Après 3 ans et 15.000 $, il ressemble à Trunks de Dragon Ball Z !
Si entre 1988 et 2000 vous avez regardé Dragon Ball Z, le manga et dessin animé imaginé par Akirara Toriyama, peut-être qu'en étant plus jeune, vous vous amusiez à incarner un des personnages de la série. Mais d'autres sont allés encore plus loin !
C'est le cas de Julian Low, qui a eu pour but de devenir en chair et en os le fils de Vegeta, Trunks !
Cela lui a pris trois ans de sa vie pour obtenir un résultat incroyable. Il a commencé par changer son régime alimentaire histoire de prendre du muscle, fait des soins pour ses cheveux afin qu'ils soient le plus ressemblant à ceux du personnage ou encore a dépensé pas mal d'argent dans du shopping pour trouver les mêmes vêtements ou dans un abonnement pour la salle de muscu ! Bref, au total, il aura dépensé plus de 15.000 $ pour devenir le "vrai" Trunks !
Le jeune homme veut continuer sa transformation en tentant d'atteindre ses limites physiques et mentales comme le Prince Vegeta, le père de Trunks. S'il a fait ça, c'est pour prendre une revanche sur sa vie car étant enfant, beaucoup de gens se moquaient de lui :
Enfant, j'étais très distrait, absent, et on se moquait beaucoup de moi. On me voyait comme une véritable mauviette, et j'intériorisais tout. Je peux dire que Dragon Ball a été ma seule évasion. Aujourd'hui, quand je deviens Trunks, je me sens réellement puissant, charismatique, et motivé à faire plaisir aux gens, à les divertir.
Actuellement, Julian Low donne des cours de danse et est coach en muscu et son rêve est de devenir acteur... Peut être le verra-t-on un jour dans un film live-action DBZ !
au moin il est passionné ^^
2 Trunk à les cheveux mauve de naissance, le fan on vois ses racines.
3 Trunk et de type asiatique, le fan est de type caucasien !
Quel dommage 15000 dollars mais rien y fait....
Apprenez moi :)
Bah sur les images et les explications, c'est le cas, Tu t'attendait à quoi ? A ce qu'il ai la peau en crayons de couleurs ?
Pour les 15.000$, chacun ses délires, smartphones, PC, voitures, lui c'est du cosplay.
15000 boules et 3 ans pour cà ben oui c'est naze, parce que c'est pas un regime alimentaire ou un abo dans une salle qui coutent ce prix . Et encore moins des fringues trouvées sur Wish ou Ali Express .
Et ça va continuer!
Avoir une voiture n'est pas la marque ultime de l'indépendance, en plus du fait que ça regarde le gars en question ce qu'il fait de ses 15 000€.
Sans parler du fait que c'est pas pour se faire regarder qu'il a fait ça, mais simplement pour réaliser son rêve, aussi difficile cela puisse être à comprendre.
Après pour ce qui est des critiques, que ça vous plaise pas ça se comprend, je suis pas très impressionné par la ressemblance non plus lol mais franchement il mérite du respect, et il manque plus qu'à le voir parler et se déplacer ça peut faire la diff peut-être :)
Et au moins il n'est pas passé par le bistouri (ce que je m'attendais à lire à la base).
Après il n'est peut-être pas ce qu'on peut qualifier de "beau mec", mais là chacun ses goûts ;-)
Surtout que maintenant, il y auras plus de gens pour l'admirer que pour le critiqué puisque la communauté cosplay/geek est bien plus étendu que ce que vous croyez.
Alors arrêté de râler ou de critiqué
https://t.co/s2ziiMGoCA
Mais c'est vrai que c'est devenu la norme de dénigrer ceux qui essayent.
Allez ciao , j'ai une fourchette a mettre dans la prise pour compléter ma transformation en Pikachu