Rechercher Annuler

WTF : ces développeurs anti-vax veulent créer une cryptomonnaie avec du sperme

De Alix Odorico - Posté le 11 décembre 2021 à 16h36 dans Insolite

Que viennent faire les termes Antivax, Bitcoin et Sperme ensemble ? Non, il ne s'agit pas d'une partie de Kamoulox, mais bien d'un projet un peu fou d'un groupe de développeurs au dessein encore plus dément : sauver l'humanité. On vous explique tout pour égayer votre samedi.

Attention : le but de cet article n'est pas de porter le discrédit sur un groupe de personnes pour leurs opinions concernant les vaccins contre le Covid-19, mais de rapporter un projet pour le moins étonnant.

Antivax, Bitcoin city et spermatozoïdes

Le Bitcoin, l'une des cryptomonnaies les plus connues et recensées de la planète est au cœur du développement de nombreux projets. Tout le monde peut espérer capitaliser dessus, du simple développeur jusqu'à un pays tout entier. Récemment, par exemple, le président du Salvador entend construire une ville nouvelle nommée Bitcoin City, où « tout sera dédié au bitcoin », qui a déjà cours légal dans ce pays d’Amérique centrale. Mais la plus grande cryptomonnaie du monde reste fragile, puisqu'elle a chuté dernièrement à cause d'un nouveau variant du coronavirus potentiellement inquiétant 

Du côté des Antivax, les idées peuvent être tout aussi farfelues. Pour un petit nombre d'entre eux, le vaccin anti-Covid serait un moyen déguisé d'implanter une puce 5G dans le corps. Il nous rendrait aussi magnétiques, modifierait notre génome, et plus encore, nous rendrait stérile.

faire décoller la crypto grâce au sperme

Convaincu de cette dernière hypothèse, un groupe de développeurs américains vient de lancer en début décembre 2021 une cryptomonnaie indexé sur la valeur du sperme et des ovules des personnes non-vaccinées. Selon ce groupe de développeurs fous baptisés Unvaxxed Sperm, le vaccin rendrait donc stérile. De ce fait, le sperme des personnes non-vaccinées vaudra une fortune lorsque tout le monde réalisera enfin les dommages causés par le vaccin. Cette semence si précieuse à leurs yeux permettrait donc de faire envoler le cours de cette cryptomonnaie à l'avenir.

Cette cryptomonnaie, lancée sous le nom de nuBTC, a vu son cours grimper de 158% entre le 6 et le 7 décembre, pour valoir ensuite environ 0,00028 centimes. Si le nuBTC n'arrive pas à la cheville du Bitcoin aujourd'hui (48 297,30 USD), les développeurs sont convaincus de gagner un jour des fortunes grâce à leur poule aux œufs d'or. Pire : dans des propos rapportés par nos confrères de Vice Us, l'un des développeurs en charge du projet assure que “sept vétérans de la cryptomonnaie” sont de son côté, et le conseillent activement dans sa démarche. Mais aucun d'entre eux n'a souhaité donner son identité. Étrange ? Pour cet homme nommé "Fauci" l'anonymat est une composante à part entière des cryptomonnaies.

L'arche de Noé des sang-pur

Si le but est de prospérer financièrement, ce projet s'inscrit aussi (et avant toute chose selon Unvaxxed Sperm), dans un grand plan : « Les développeurs derrière Unvaxxed Sperm espèrent utiliser cette monnaie pour attirer les gens dans leur communauté anti-vaccin, avec de grands plans de développement qui comprennent une version “sang-pur, de Tinder qui comprendrait uniquement des personnes non-vaccinées, une banque de sperme congelé baptisée “Arche de Noé“, et un mystérieux projet appelé “Projet Super Sperm”» selon Vice. Ceci dans l'objectif de bénéficier de ressources qui “seront nécessaires à la continuité de la race humaine” d'après Jason, l'un des développeurs d'Unvaxxed Sperm.

Évidemment, le corps scientifique sourit à l'écoute de tout cela. Ironie du sort, l'un des développeurs a été hospitalisé dernièrement.

Une erreur ?

Mots-Clés : Unvaxxed SpermScienceProjet Super SpermTinderanti-vaccin,antivaxBitcoincryptomonnaieSperme

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par subnautics, il y a 5 mois :

Il n'ya qu'aux USA que ce genre de projet peut-être soutenu. Mais merci pour mon samedi aprem

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 5 mois :

"L'arche de Noé des sang-pur"

Houlla, ça part un petit peu en nazisme tout ça.

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 5 mois :

Y en a qui devrait se faire piquer n'empêche ( et je parle pas de vaccins ...)


(C'est de l'humour au cas où, pour les plus sensibles)

Répondre à ce commentaire

Par eloise, il y a 5 mois :

le disclaimer ne suffit pas a vous dédouaner de propager des articles de merdes et prônant la stupidité

Répondre à ce commentaire

Par JeSuisUnRobot, il y a 5 mois (en réponse à eloise):

Cet article prône la stupidité ? Faudra que t'expliques ce que tu reproches.
Pour une fois, ils ne rapportent que ce que pensent ces personnes.
Il faut donc ne pas parler de trucs stupides sinon on prône la stupidité ?
D'une, tu viens de détruire le modèle économique d'Hitek.
De deux, il faut donc ne pas parler de tout ce que tu trouves stupide. Et qui va donc se charger de cette censure ?

Les personnes normales peuvent faire marcher leurs cervelles et juger cet article. On va peut être arrêter de plus parler de rien car certains n'arrivent pas à avoir de jugements critiques.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 5 mois :

Un tinder antivax ... les rassemblements de non vaccinés c'est le meilleur moyen de généré des mutations du virus et de prolongé la pandémie.

Mais Attendez ...

Mais en fait ça veut dire que les antivax sont financé par big-pharma pour faire muter le virus et vendre toujours plus de vaccins !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.