Les dénonciations illustrées de Gunduz Agayev sur le contrôle des masses font réfléchir
Depuis l'aube de l'humanité dira-t-on, les puissants contrôlent les faibles, s'élevant ainsi au-dessus de la masse. Et afin que la "plèbe" ne soit pas alarmée par des personnes averties un peu trop curieuses envers l'organisation de la hiérarchie sociale, des moyens de contrôle plus ou moins passifs sont mis en place. Certains dénoncent les smartphones, les médias et les réseaux sociaux d'être des outils utilisés pour le contrôle de masse, permettant à chacun de s'isoler dans sa singularité, laissant les puissants gérer le monde de la façon dont ils le souhaitent, délaissant une partie de la population. L'égalité dans le monde n'existe pas et le système n'est pas neuf. Gunduz Agayev, un artiste azéri, a décidé de dénoncer ces pratiques, via ses illustrations. Agayev ne s'attaque pas qu'aux nouvelles technologies, il dénonce également les pratiques de la religion, des gouvernements et des médias. Plusieurs de ses oeuvres peuvent être retrouvées juste en dessous. Si vous souhaitez en découvrir davantage, elles sont disponibles sur son site, juste ici.
réponse typique du mec qui à un WC sur la tête ... et qui mange la merde des programme TV
Tu veux dire TA génération, parce que c'est tout sauf des références pour ma part.
Asterix Mission Cléopâtre, Taxi : eux oui ce sont des références
Les Louis de Funes même si c'est pas du tout ma génération
c'est arrivé près de chez vous
dikkenek
the big lebowski
brain dead
les monty pythons
pour les films fr :
le diner de cons
intouchable
la cité de la peur
les 3 freres
les visiteurs
je dis pas que ce sont les meilleurs films mais l'humour est un peu plus travaillé, surtout la cité de la peur! jsuis plutot humour noir ou 3eme degrés
Alors prenez le mal ou pas je m'en fou, mais voir des commentaires ou vous râlez tous ça me gonfle, on dirait que l'humain cherche le conflit tout le temps, c'est dingue, respectez les choix de chacun je sais pas moi, merde hein ._.