Une jeune femme dessine des pénis pendant ses footing avec Nike+
Aujourd'hui on peut faire de l'art avec tout et n'importe quoi, même avec une application pour smartphone ! C'est le cas de Claire Wyckoff qui s'amuse à faire des dessins lors de ses footing. Pour réaliser ses oeuvres, elle utilise la fonction de géolocalisation de l'application Nike+ qui permet de dessiner le parcours que l'on a réalisé pendant notre course. La jeune femme a commencé par dessiner un pénis, puis elle s'est attaquée à une licorne, un space invaders ou encore Slimer de Ghostbusters. Les dessins sont aussi beaux que ceux d'un enfant de 4 ans, mais on admire quand même la prouesse technique. Vous venez de trouver un bon moyen de vous amuser quand vous irez faire un footing.
Je reconnais que faire des penis, c'est "spécial" et que la fille en question est probablement ouverte sur la question, il n'empeche qu'il y a selon moi une nuance à faire avant d'arriver à de la perversité.
Quand un mec dessine des bites sur un banc ou grâce à un suivi gps personne va dire "beh tiens c'est car il voudrait les manger"
Comme qui dirait, Maxime t'es un abuseur
(En référence à mon commentaire plus haut, où je dis qu'elle doit avoir de l'imagination)
J'ignorais que la mentalité des gens en ce qui concerne les représentations sexuelles était si coincée.
Après je sais, on pourra facilement conclure par un "Chacun ses opinions".
Pour autant je fais de mal à personne et je ferais jamais de mal à une mouche, un peu d'humour comême
Ceci dit , le délire de cette fille ne me choque pas du tout. Bien au contraire, je suis mdr !