Zootopie : le destin tragique de la statue en LEGO
Zhao a passé 3 jours a construire une statue de Nick, le renard roublard de Zootopie, grandeur nature entièrement faites de LEGO (des milliers de dollars de LEGO).
Le résultat est splendide, on la croirait vivante ! On aurait presque envie de pleurer du sort qui l'attendait.
"Les enfants sont formidables !"
La statue est exposée aux yeux de tous dans un magasin de jouets en Chine. Et là, c'est le drame. Le travail de 3 jours de Zhao fut détruit en quelques secondes par un enfant (visiblement très bien éduqué) qui grimpa sur la statue et la fit tomber.
Zhao se montra très compréhensif, estimant qu'un enfant ne peut se rendre compte du travail que représentait cette oeuvre. Il a tout de même ajouté que les employés du magasin étaient à blâmer, la statue ne devait pas être surveillée ni très protégée. Les parents de l'enfant ce sont excusés et Zhao n'a demandé aucune compensation.
Comme dirait ce bon vieux Jacques Martin :
De très beaux cosplay pour vous consoler
Voici au moins des oeuvres qu'un enfant pourra difficilement briser. Gnitae, une cosplayeuse russe de talent s'est grimée en Judy, accompagnée de ses amies en Nick et Bellwether !
On admire le résultat :
Sales gosses !
Ah, les chinois et leur sens du politiquement correct. Les employés n'ont rien à se reprocher, contrairement aux parents du morveux!
Ah et la magnifique statue (rip in pieces) n'est pas grandeur nature. Un renard roux mesurant en moyenne 1m20 de long. Vous avez déjà vu un renard de 1m80 ? Non ? Ben voyons... c:
"...de l'enfant ce sont excusés..."
ce --> se
:)