Cet artiste détourne les personnages Disney pour le meilleur et pour le rire
Que ce soit petits ou grands, tout le monde aime les films Disney. Si on prenait plaisir à admirer les différents personnages quand on était petit, plus grand, on prend plaisir à les voir être détournés. On a déjà vu différents artistes qui s'amusent avec les personnages de Disney, aujourd'hui on vous propose de découvrir les travaux de Shusaku Takaoka. Ce designer japonais s'amuse à mettre en scène les personnages Disney dans des scénarios où ils ne sont pas mis en valeur. Il n'hésite pas à utiliser l'humour noir ou à surfer sur des sujets comme l'infidélité, l'homosexualité, la drogue ou encore la violence. Une séries d'images très drôles que l'on vous propose de découvrir dès maintenant pour le meilleur et pour le rire.
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
#11
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
#19
#20
#21
#22
#23
#24
#25
#26
#27
#28
Voir cette publication sur Instagram
#29
#30
C'est plutôt du photoshopage basique...
Les "Fins de race" sont plutôt les consanguins de ta pauvre famille...
Il aurait été plus sage que ta mère se face violer par son cheval que par ton alcoolique de paternel...
Mais grâce à toi la notion "d'attardé congénital" prend tout son sens.
Donc merci de nous avoir éclairé en quelque sorte ;)
Non, je ne vais certainement pas respecter toutes ces merde pedo-lgbt !
Aller, ciao et bonne déliquescence à vous.
Après si tu parle des cas de viols et de pédophilie, ça n'a plus rien à voir avec l'homosexualité mais avec le viol et la pédophilie.
D'ailleurs Marc Dutroux a violé et tué des gamines, Fourniret pareil, pas des petits gamins, pour autant on parle pas des histoires de "toutes ces merdes de pédos et d'hétéros" comme il s'agissait d'une catégorie semblable. Puisqu'il est évident que ce sont des phénomènes à part.
Après peut-être que juste le fait de savoir que des hommes ou des femmes ont des relations amoureuses te rebute au plus haut point, et ça ma foi on ne peut pas t'empêcher de penser que c'est dégueulasse si t'as envie de le penser.
Par contre, si t'as envie d'aller tabasser des gars qui se tiennent la main, ou de les insulter publiquement, là (comme pour toute personne hein) on tombe dans le domaine pénal, parce que t'as pas non plus le droit de faire ça avec des hétéros.
Personne te demande de sucer des teubs, par contre respecte un peu les gens en évitant de les catégoriser comme "pédos" pour un truc qui n'a rien à voir, même si tu trouve ça déviant.
Perso je les trouves justement géniaux, dans un monde disney bien pensant et puritain, ça fait beaucoup de bien !!!
C'est bien ce que je dis, fin de race.
N’ai pas peur de montrer ton vrai visage, la majorité des gens s’en foutent royalement.