World of Warcraft : le plus gros diorama du monde présenté à la Blizzcon 2017
Lors de la dernière Blizzcon 2017 qui a fermé ses portes dimanche 5 novembre, l'éditeur a présenté le plus gros diorama du monde autour de la licence World of Warcraft et il faut dire que le travail réalisé est titanesque. On en prend plein les yeux.
Plus de 10 000 figurines
Ce diorama est une représentation de la bataille entre l'Alliance en bleu et la Horde en rouge devant une magnifique représentation de la ville de Menethil.
Ce large champ de bataille comprend plus de 10 000 guerriers et chaque figurine est une réplique d'un personnage de World of Warcraft et à l'aide d'une application dédiée, les joueurs présents pouvaient retrouver et localiser leur avatar sur l'immense champ de bataille.
On pouvait même y retrouver les 2 leaders Anduin Wrynn et Sylvanas Coursevent qui ont eu le droit à de la couleur contrairement aux guerriers.
Pour valider ce record du monde, les représentants du Guinness World Record sont venus sur place afin d'établir ce nouveau record.
The amazingly talented team I manage is responsible for a Guinness world record. Largest Video Game Diorama! @Warcraft #blizzcon pic.twitter.com/yrm7MK0E0v
— Kendall Boyd (@Tickity) 4 novembre 2017
C'était jusqu'à la prochaine extension la capitale des reprouvés (morts vivants non soumis au Roi Liche) dirigés par Sylvanas Coursevent qui se sont installés dans les sous-sols et ont crée la ville de Fossoyeuse.
Pour info aussi, les figurines ont été imprimées en 3D et représentent de vrais persos de joueur.
Pour Azeroth !!
Mais ça reste impressionnant ( je veux pas vexer les fans de WoW )
Par contre Hitek, vous pourriez corriger l'erreur du nom de la ville svp ? C'est Lordaeron pas Menethil :).