Cet homme se transforme en 35 personnalités et personnages célèbres
Le statut d’Alexis Stone est rapidement passé de simple drag queen au make-up artist insurpassable. Il semble maîtriser l’art de la transformation à la perfection. Il arrive à prendre l’apparence de n’importe quelle star avec de bons produits et surtout un savoir-faire indéniable.
Un maquillage digne d’un pro
Plus d’un ont déjà aspiré à se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre au moins une fois dans leur vie. La drag queen britannique du nom de Elliot Joseph Rentz l’a fait, non pas une, mais plusieurs fois. Il publie régulièrement les preuves de son incroyable talent sur son compte Instagram.
Pour l’anecdote, son succès résulte d’une expérience ayant créé un buzz sur les médias. Il a planifié la supercherie la plus bluffante de tous les temps en faisant croire à ses milliers d’abonnés qu’il a subi une opération chirurgicale.
Ce coup monté a été démenti par lui-même dans la foulée. À cet effet, l’artiste a préparé une vidéo montrant tout le processus du maquillage qu’il a effectué à sa communauté. Un véritable coup de maître.
Le Joker
Professeur Albus Dumbledore
Pape François
Joe Exotic
Joan Rivers
Miley Cyrus
Macaulay Culkin en tant que Kevin Mccallister
Amy Winehouse
Anastasia
Dorothy
Angelina Jolie dans Maléfique
Glenn Close
Trump
Cameron Diaz
Selena Gomez
Zayn Malik
Adele
Nicki Minaj
Jeffree Star
Carrie Fisher
Jennifer Lopez
Bjork
Donatella Versace
Mark Zuckerberg
Will Smith
Angelina Jolie
Megan Fox
Rose de Titanic
Marilyn Monroe
Madonna
Gal Gadot
Jennifer Aniston
Kim Kardashian West
Il emprunte apparence et personnalité
Alexis Stone n’a vraiment pas du mal à devenir Angelina Jolie, puis Justin Bieber l’instant d’après. Il se sert d’équipements professionnels pour créer ces chefs-d’œuvre. Perruques, lentilles, habits, rouge à lèvres, fonds de teint, fards à paupières font le quotidien de cet artiste.
Par ailleurs, cette activité a été vraiment le fantasme de toute une vie pour ce personnage à plusieurs facettes. Le moins que l’on puisse dire est que la ressemblance est frappante, surtout à en croire les images.