Dragon Ball Super : 8 Gokû Black revisités
Si vous êtes fans de l'univers de Dragon Ball Super et que vous n'avez manqué aucun épisode de cet anime, vous connaissez sans l'ombre d'un doute le personnage de Gokû Black. Cette version de Son Gokû est très mystérieuse, mais au fil des épisodes, on a pu comprendre qui il était vraiment. Voici une version revisitée de ce personnages à travers des images inédites.
Gokû Black: le contraire de Son Gokû
Le personnage de Gokû Black est assez complexe puisqu'il est l'antithèse du héros Son Gokû. En réalisté, il s'agit de Zamasu, un Kaiô Shin de l'univers 10 qui a volé le corps de Gokû afin de pouvoir mettre son projet en route qui a pour but d'éradiquer la race humaine dans tout l'univers, le nom du projet est Zéro Humain. En effet, ce dernier a conclu que les humains n'étaient que violence, et pour créer un nouveau monde de paix, il fallait les faire disparaitre.
Récemment, un membre de Reddit connu sous le pseudonyme de urlittlewhoree a décidé de revisiter Gokû Black à travers des images inédites de ce personnage emblématique de la série Dragon Ball Super. Pour y arriver, il a décidé d'utiliser l'intelligence artificielle générative Midjourney. Il a alors envoyé des prompts précis de ce qu'il désirait afin de générer des images inédites à partir de son imagination.
1/ gokû black en version cyborg
2/ gokû black avec une nouvelle tenue
3/ gokû black encore plus sombre
4/ gokû black avec sa puissante feau
5/ gokû black déterminé à se battre
6/ gokû black et son puissant sabre
7/ gokû black armée de sa feau
8/ gokû black qui vient d'esquiver une attaque
Il est important de souligner que ces images de Gokû Black sont purement fictives et qu'elles ne représentent en aucun cas un projet futur de la licence. Ces images sont le fruit de l'imagination d'un autre fan de Dragon Ball Super, qui a voulu revisiter ce personnage à sa sauce en lui donnant un aspect plus ténébreux. Un très beau résultat que les fans apprécieront certainement.
Ce n'est pas la première fois qu'un personnage de la licence Dragon Ball est détourné par l'un des fans ou internautes. On avait déjà eu le cas plus tôt cette année, avec un utilisateur de Midjourney qui avait voulu recréer des affiches de GTA 5 et il avait pris Son Goku en exemple dans l'une d'entre elles pour réaliser une promotion du jeu.
C'est une "faux" les gars.
Feau corriger l'article ;)
On écrit une faux et pas une feau !
On écrit une faux et pas une feau.
Cordialement,
-_-'