Game of Thrones

Durex, Meetic, Air France : quand Game of Thrones est utilisé dans les campagnes publicitaires

De William - Posté le 25 juin 2015 à 15h00

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La saison 5 de la série Game of Thrones vient de se terminer et comme vous le savez sûrement, il y a eu beaucoup de morts et de retournements de situation. Bien évidemment, les morts n'ont pas eu lieu que dans la saison 5, comme vous pouvez le constater dans notre top 10 des morts dans Game of Thrones ci-dessous. Game of Thrones est une série médiévale et il n'y a donc aucun rapport avec notre époque actuelle. Mais alors, qu'est ce que ça donnerait si les marques actuelles utilisaient la série Game of Thrones pour leur campagnes publicitaires ? Nous avons réussi à répondre à cette question en vous proposant quelques idées plus ou moins farfelues de campagnes publicitaires de grandes marques comme Durex, Air France ou encore ING Direct et je dois dire que c'est plutôt bien réussi. On vous laisse découvrir ces quelques campagnes publicitaires liées à Game of Thrones ainsi que notre fameux top 10 des morts les plus horribles de la série (/! ATTENTION SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA SAISON 5 DE GAME OF THRONES /!) !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

 

got

got

got

got

got

got

got

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (219)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 6 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 2 semaines

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (16)

Par Willi93, il y a 4 ans :

Une bonne barre de rire :)

Répondre à ce commentaire

Par Aurel79, il y a 4 ans :

ENORME !

surtout celle avec Joffrey

Répondre à ce commentaire

Par Laurane, il y a 4 ans (en réponse à Aurel79):

J'aimais bien Joffrey, c'est le genre de roulure absolument nécessaire dans une série de ce genre, vicieux, cruel, agaçant, et fifi à maman, une vraie tête à claques. Il aurait du durer plus longtemps.

Répondre à ce commentaire

Par Aurel79, il y a 4 ans (en réponse à Laurane):

J'avoue que Joffrey est le personnage qu'on adorais détester et que GOT est un peu vide sans lui ^^ Mais bon sa mort a réjouit pas mal de monde (dont moi... Il martyrisais mon nain préféré).

Il a été remplacé au niveau des personnages détestables ^^ il y a eu Stannis un cours temps et maintenant c'est Olly ^^ mais ils ont (avait) pas ce petit truc qui faisait qu'on adorais détester Joffrey, eux on les déteste tout cours xd

Répondre à ce commentaire

Par Emdex21, il y a 4 ans (en réponse à Aurel79):

Tu sembles oublier Ramsay Bolton ! dans le genre cruel y'a pas pire !

Répondre à ce commentaire

Par Cy, il y a 4 ans (en réponse à Emdex21):

J'allais le dire, c'est un taré psychopathe, doublé d'un pervers narcissique.... un mec bien en somme!

Répondre à ce commentaire

Par Pogoramix, il y a 4 ans (en réponse à Emdex21):

C'est pas propre à Ramsay, tous les Boltons sont ainsi, rien que leur emblème c'est un mec sur une croix de torture :') Mais il a des expressions faciales tellement horrible (car bien joué) que son personnage marque les esprits.
Sinon je suis le seul à détester Tommen ? Quel est ce roi tout gentil ? '-' C'est pas Tommen qu'il fallait l'appeler mais Clément.

Répondre à ce commentaire

Par Emdex21, il y a 4 ans (en réponse à Pogoramix):

D'accord c'est peut etre pas le seul des bolton ( c'est vrai que son père l'est vachement aussi mais peut etre moins que son fils), mais bon quand même, pour moi, c'est vraiment le type le plus cruel de la série, parce qu'il inflige sévices sexuels, torture physique et psychologique. Joffrey en comparaison c'est juste un gamin qui aime la cruauté, le harcelement moral et physique, mais niveau sexuel, y'a rien, quedal, Il est frustré, il en a même pas envie d'ailleurs et pas sur qu'il sache vraiment comment faire ahah !.

Quant à Tommen, bah c'est encore le gamin dans les jupons de sa mère, il s'emancipe un peu grace à Margerie mais il a aucun pouvoir franchement. Mais bon de là à le detester parce qu'il est gentil... bah c'est pas mon cas.

Répondre à ce commentaire

Par Cloud182, il y a 4 ans (en réponse à Aurel79):

tu trouve vraiment qu'Olly est pire Jeoffrey ?

Répondre à ce commentaire

Par Flixen, il y a 4 ans (en réponse à Aurel79):

Je maintiens que l'acteur qui joue Joffrey est parmi les meilleurs acteurs de la série ! Etre capable de se faire détester par autant de monde à la fois, soit c'est qu'on est le diable incarné, soit c'est qu'on a du talent ! Dans les deux cas c'est franchement badass xD

Répondre à ce commentaire

Par Erwan, il y a 4 ans (en réponse à Aurel79):

Sérieusement?
Vous détestez Olly pour ce qu'il fait?!?

Vous ne vous rendez pas compte.

Olly a assisté à la mise à sac de son village, et au meurtre sanglant de ses parents, ou vous le blâmez parce qu'il se venge AVEC D'AUTRES du gars qui pactise avec ceux qui ont fait ça?!

OK, Olly ne se rend pas compte qu'il y a plus en jeu que sa simple vengeance et la vie des gens de son village.

Mais quand même! Olly a soif de vengeance, et n'est clairement pas assez sage et mentalement développé pour faire passer l'intérêt de tout un peuple au dessus de ses sentiments personnels. Tout ça le dépasse! Et c'est une circonstance très atténuante quand à son degré de détestabilité!

Ramsay, Jeoffrey et le moindre bandit de grands chemin est largement plus détestable qui lui, à mes yeux.

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 4 ans (en réponse à Laurane):

C'est vrai que depuis qu'il n'est plus là il manque un truc.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans :

La pub Durex m'a tué x)
Comme on dit... plus c'est long plus c'est bon... :|

Répondre à ce commentaire

Par RadioKid, il y a 4 ans :

Bon bah celui qui me dit que Jon Snow est pas mort après la quantité de couteaux qu'il s'est pris dans le ventre, j'essaie de leur en mettre autant juste pour tester la théorie. Un volontaire ?

Répondre à ce commentaire

Par Ouranos, il y a 4 ans (en réponse à RadioKid):

Sauf que dans le vrai monde R'hllor n'existe pas et les prêtres rouges non plus !

Répondre à ce commentaire

Par Lyari, il y a 4 ans (en réponse à RadioKid):

J'ai jamais dit qu'il n'était pas mort ... Simplement qu'il n'allait pas le rester !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois