Un professeur japonais se prend pour Walter White et apprend à ses élèves à fabriquer de l'ecstasy
C'est une affaire aussi insolite que sordide qui paraît en ce moment-même dans les médias : un professeur de chimie exerçant au Japon a demandé à ses élèves de fabriquer de l'ecstasy dans le but, selon lui, de "parfaire leur éducation". Les faits qui remontent à 2013 viennent d'être rendus publics puisque le présumé coupable a reconnu les faits. Selon la législation en vigueur au Japon, l'homme d'une soixante d'années encourt jusqu'à 10 ans de prison.Cette affaire aux relents de Breaking Bad n'est apparemment pas la seule dans laquelle aurait trempé le professeur Iwamura. Quelques années auparavant, il aurait aussi demandé à ses élèves de fabriquer une drogue baptisée 5F-QUPIC (ou encore 5F-PB-22), dont les propriétés sont similaires au cannabis. Cette drogue avait quant à elle été interdite au Japon en 2014.
Pour sa défense, le professeur japonais inculpé menait des recherches concernant la dangerosité des drogues que l'on peut trouver sur le sol japonais. Il ne détenait cependant pas la licence qui l'autorisait à en fabriquer, et c'est cela qui l'a conduit à sa perte.
Ça va il a fabriqué de la MD il n'a pas tué, violé et mangé ses élèves
Le début du texte est peut être too much ...
Et puis comme disais le grand philosophe de la tawa: ''Les tazz c'est pour les enfants, la C c'est pour les grands, baser c'est pour les cons".
Rien de neuf dans le monde de la chimie