PS5 : ce port HDMI détruit par un enfant ressemble à une véritable scène de crime
Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience que Sony réapprovisionne les stocks de PS5 pour enfin pouvoir espérer mettre la main sur la nouvelle console. En attendant, il y a des chanceux qui peuvent en profiter, mais qui n'en prennent pas forcément soin. C'est le cas aujourd'hui avec le port HDMI de la PS5 détruit... par enfant.
un carnage qui va vous faire rager !
Voir un objet si rare et tellement convoité dans un état lamentable, ça fait mal au cœur. Les photos ci-dessous ont été postées sur Reddit et montrent le port HDMI de la nouvelle console de Sony dans un piteux état.
L'internaute qui les a partagé explique que c'est un enfant qui est venu lui apporter sa PS5 pour demander le remplacement du port endommagé, voire tout simplement détruit ! Comme vous pouvez le voir, le port n'est pas seulement tordu, mais brisé en deux. Ajoutez à cela des rayures sur le plastique autour du port HDMI complètement détruit. On a affaire à un massacre !
Très vite, les photos sont devenues virales. Les internautes ont d'ailleurs tenté de comprendre comment l'enfant a pu faire pour en arriver à un tel carnage. Certains imaginent qu'il a certainement dû utiliser une pince pour tenter de déconnecter le câble HDMI et d'autres pensent qu'il aurait pu se tromper de câble. En effet, l'enfant aurait très bien pu brancher un câble DisplayPort à la place d'un câble HDMI qui se ressemblent beaucoup... Enfin, il aurait pu aussi connecter le câble HDMI dans le mauvais sens.
Toujours est-il que nous n'avons pas de détails supplémentaires sur la façon dont il est parvenu à détruire complètement ce port sur sa PS5. Mais on peut imaginer qu'il ne l'a pas fait exprès. Pas comme le YouTubeur Mohammed Henni, qui avait détruit sa PS5 à la suite d'une défaite de l'OM ... Pour l'heure, la console de l'enfant est retournée chez Sony pour y subir des réparations.