Fairy Tail : son créateur partage un dessin très osé d'Erza... Mais qui ravit les fans
Après 63 volumes de son manga Fairy Tail, Hiro Mashima a eu l'occasion de dessiner à de (très) nombreuses reprises les différents personnages imaginés à travers les arcs de son oeuvre. Le mangaka n'a jamais caché son attrait pour les personnages féminins aux formes voluptueuses. Des personnages qui finissent parfois par se dévoiler entièrement, ou presque, des suites d'un combat violent, ayant fait voler en éclats leurs vêtements respectifs. Mais en ce 4 novembre, Mashima a tenu à partager avec ses fans un dessin plutôt osé, dans lequel le personnage d'Erza est vêtu d'une tenue de lapine Playboy, l'une des tenues préférées du japonais. A moitié couchée sur un lit, la Mage de Rang S y est dessinée dans une position suggestive.
— (@hiro_mashima) 4 novembre 2019
Une réalisation qui n'a pas manqué d'enflammer les esprits de ses fans. Avec plus de 17 000 "likes" et près de 3000 "retweets" quelques heures après sa publication, ce dessin semble avoir été apprécié. Nombreux ont été les utilisateurs de Twitter à remercier le mangaka, quand d'autres partageaient leur intérêt pour la publication à l'aide de gifs et autres courtes vidéos. Certaines réponses sont d'ailleurs visibles un peu plus bas. Bien évidemment, seules les plus correctes ont été sélectionnées.
— Hk (@Hk07180635) 4 novembre 2019
— Takehaya Susanoo (@SombrePrism) 4 novembre 2019
— JL Mujara£ P.A (@DWIIGHOST) 4 novembre 2019
Tristesse.
Juste pour faire parler de manga qui est l'un des pires que jamais lu.
Il n'y a donc pas pire dans cette catégorie de manga. C'est pas juste pas ouf ou mauvais c'est catastrophique en terme de narration, d'univers et de cohérence.
J'ai pas l'envie de détailler, surtout sur une zone publique d'un article,mais vraiment FT, ses spin off et le nouveau manga sont des catastrophes.
Mais attention : je comprends que ces oeuvres aient leurs publics et je ne critique pas les gens qui aiment.
Faut pas s’arrêter de regarder un manga/anime juste parce que y'a des boobs et des paire de fesse qui se balade, y'a ça dans tellement d'anime!
C'est juste fait pour ramener les jean michel puceau, et dieu sait combien y'en a, ça fait des vues et des gens en plus a acheter la version papier.
Pour qu'un anime se passe de ça et qu'il réussisse faut vraiment qu'il soit bon (aka: FMA par exemple)
Après, si les mecs tirent sur leur nouille en matant un personnage de fiction, c'est totalement leur droit, ils emmerdent personne tant qu'ils font ça en privé, je vois vraiment pas ce que ça peut te foutre. Ils te demandent pas d'aide il me semble.
Un manga, ça reste du business, tu arrives à t'étonner/te scandaliser de ce style de promotion, c'est mignon, vraiment.
Et puis c'est quoi un animé "qui réussi" ? Vas-y développe, pcq dans le monde actuel, la réussite, c'est ce qui fait de la thune. Genre Twilight est une réussite, tu vois ? Dans la même gamme, Fortnite aussi. C'est à chier, mais c'est une réussite.
Bref, détends-toi un peu, arrête de dire aux autres ce qui est bien ou pas bien selon tes propres standards et fais un effort dans ta construction de phrases. T'es là à cracher ton venin et on comprend pas la moitié de ce que tu veux dire.
Faudrait pas que tu te tapes un anévrisme à cause des weebs quand même.