Rechercher Annuler

Ghost Rider : Keanu Reeves débarque dans le MCU avec ce trailer réalisé par un fan

De Jordan - Posté le 13 décembre 2021 à 11h27 dans Cinéma

Alors que les fans de Keanu Reeves attendent son retour imminent en tant que Neo dans Matrix Resurrections, quatrième opus de la franchise, d'autres militent pour que l'acteur canadien intègre le Marvel Cinematic Universe. D'après les récentes déclarations de l'intéressé, ce dernier n'est d'ailleurs absolument pas contre le fait de rejoindre la grande famille de Marvel au cinéma. Cela a donné une idée à un fan, qui vient de partager, sur YouTube, un trailer le mettant en scène dans un projet de film Ghost Rider.

Nouvelle adaptation du personnage en vue ?

En 2013, Marvel parvient à récupérer les droits sur le personnage de Ghost Rider, qui étaient jusqu'alors détenus par Sony. Créé en 1972 par Roy Thomas et Gary Friedrich, Ghost Rider est un anti-héros qui s'appelle Johnny Blaze. Son père était cascadeur, et après être tombé malade, Johnny a décidé de passer un pacte avec Mephisto, pour tenter de le guérir.

Après avoir vendu son âme au diable, son père adoptif est cependant mort au cours d'une cascade périlleuse (un pacte qui décidément n'a pas joué à l'avantage de Johnny). Mephisto a alors insufflé Zarathos dans le corps du jeune homme. Dès lors, Johnny partage son corps avec un démon, et se transforme la nuit en Ghost Rider, chevauchant une moto aux roues de feu et armé d'une chaîne mystique pour lutter contre les violences urbaines ,et bannir les âmes corrompues du monde des vivants.

Le personnage a eu le droit à deux adaptations au cinéma avec Nicolas Cage dans le rôle principal et la série Agents of S.H.I.E.L.D nous aura offert une autre vision du personnage dans la saison 4, sous les traits de Robbie Reyes, incarné par Gabriel Luna.

Keanu Reeves, l'acteur parfait pour incarner Ghost Rider

Dernièrement, alors qu'il répondait aux questions de fans pour Esquire, Keanu Reeves avait de nouveau affirmé son envie de rejoindre Marvel Studios. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de son arrivée dans le MCU car pour rappel, l'acteur avait déjà été pressenti pour camper le rôle de Moon Knight ou de Kraven le Chasseur sans que cela n'aboutisse à quelque chose.

Stryder HD, un Youtubeur et fan de Keanu Reeves, comme de nombreux autres, continuent donc de militer pour voir l'acteur canadien incarner Ghost Rider. C'est alors qu'il a eu l'idée de réaliser un trailer en imaginant un reboot du personnage Marvel. Pour cela, il a utilisé des images des deux films sortis en 2007 et 2012 avec Nicolas Cage, des extraits d'Agents of S.H.I.E.L.D et des scènes d'autres films dans lesquels joue Reeves. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat donne envie ! On vous laisse le découvrir :

Le Youtubeur explique que Keanu Reeves serait l'acteur parfait pour jouer Ghost Rider et espère que cela donnera des idées du côté du studio pour que l'on puisse découvrir celui qui incarne John Wick faire son arrivée dans le MCU d'ici un ou deux ans ! D'ailleurs, si l'on en croit encore les rumeurs, le personnage pourrait bien faire une apparition dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness sous la forme d'un caméo, dont la sortie est prévue pour le 25 mars 2022 aux Etats-Unis.

En attendant, on pourra retrouver Keanu Reeves qui partagera l'affiche de Matrix Resurrections aux côtés de Carrie-Anne Moss, Yahya Abdul-Mateen II, Neil Patrick Harris, Jessica Henwick, Christina Ricci, Ellen Hollman, Lambert Wilson et Jada Pinkett Smith le 22 décembre prochain au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelGhost Riderkeanu reevestrailerfanStryder HDMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gargasse, il y a 5 mois :

Je trouve aussi que le rôle lui sied à merveille, il serait le meilleur pour interpréter ce personnage :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.