Rechercher Annuler

Marvel : Keanu Reeves réagit enfin aux rumeurs de son arrivée dans le MCU

De Jordan - Posté le 23 novembre 2021 à 9h12 dans Cinéma

Ce n'est pas nouveau ! Cela fait très longtemps que l'on se demande si Keanu Reeves va un jour rejoindre l'écurie Marvel. L'acteur avait d'ailleurs un temps été pressenti pour incarner Moon Knight ou encore avoir été en discussion pour jouer Kraven le Chasseur, le super-vilain de Spider-Man. Malgré ces possibilités, le public n'a jamais pu voir l'acteur canadien dans l'un des films du MCU.

Plusieurs occasions râtées

Et ce ne sont pas les occasions qui manquent pour Keanu Reeves de rejoindre le studio. Effectivement, Kevin Feige avait déjà déclaré en 2019 qu'il voulait que l'acteur rejoigne le MCU. Le studio derrière les Avengers contacte Reeves pour quasiment tous les films qu'il produit et le patron de Marvel Studios avait insisté sur le fait qu'il voulait "trouver la bonne façon" de le faire.

Keanu Reeves avait d'ailleurs failli faire son apparition dans le MCU en 2019 pour incarner Yon-Rogg dans Captain Marvel. Finalement, en raison d'indisponibilités avec le film John Wick 3, l'acteur n'avait pas endosser le rôle qui avait été offert à Jude Law.

Keanu Reeves encense le MCU

Aujourd'hui, Keanu Reeves a de nouveau abordé la question de sa possible arrivée dans le Marvel Cinematic Universe au cours d'un échange avec les fans pour Esquire. L'acteur semble toujours vouloir rejoindre le studio. Pour lui, l'univers Marvel est "presque comme un multivers, c'est un Marvel-verse". Et de poursuivre : 

Ce serait un honneur. Il y a des réalisateurs et des visionnaires vraiment incroyables. Ils font quelque chose que personne n'a vraiment jamais fait. C'est spécial en ce sens en termes d'ambition, de production. Donc ça serait cool de faire partie de ça.

Vous l'aurez compris, Keanu Reeves est toujours partant pour rejoindre le MCU. Marvel souhaite toujours que la star de Constantine intègre son écurie. Il ne s'agit plus que de patienter pour savoir de quelle façon et en incarnant quel personnage, l'acteur fera partie de la maison.

En attendant, les fans pourront retrouver l'acteur à l'affiche de Matrix Resurrections aux côtés de Carrie-Anne Moss, Yahya Abdul-Mateen II, Jessica Henwick, Jonathan Groff, Neil Patrick Harris, Priyanka Chopra Jonas et Jada Pinkett Smith, le 15 décembre prochain au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUkeanu reevesKevin Feigearrivée

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 2 semaines :

C'est un très grand oui

Répondre à ce commentaire

Par Euh, il y a 2 semaines :

Quand vous faites un article puta clique et que l'on clique dessus pour le lire.
Pensez au moins à vous corriger.

Répondre à ce commentaire

Par Romano, il y a 2 semaines :

C'est le 22 décembre que sort matrix et pas le 15

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 2 semaines :

L'orthographe, la grammaire, le style... Une hécatombe, ce site.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.