Rechercher Annuler

Halloween : le costume d'une petite fille sans tête fait sensation

De Guillaume Chagot - Posté le 31 octobre 2018 à 10h12 dans Art

Ce mercredi 31 octobre, nombreux sont les amateurs de costumes à se déguiser à l'occasion d'Halloween. Une fête dont l'engouement est international et qui s'est dégotée des adeptes un peu partout autour du globe. Aux Philippines par exemple, à Southbay Village, une petite fille a surpris ses voisins avec un déguisement pour le moins original. Cette jeune fille, qui répond au nom de Maya, a opté pour une robe à fleurs et une tête décapitée. Une tête transportée dans une assiette, que les passants peuvent admirer à chaque instant. 

La force de ce costume réside également dans le fait que ce cou superficiel sert également à porter les bonbons et autres friandises. Une surprise qui perd un peu de sa superbe une fois que les sucreries récupérées dépassent du costume. Pour rester dans le costume, Maya doit fermer les yeux au maximum. C'est donc sa sœur qui doit l'accompagner un peu partout et la guider par le bras. Sœur déguisée également pour l'occasion, en bouchère cette fois-ci. Serait-ce elle qui serait à l'origine de la tête coupée de Maya ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trick or Treatin' without the pumpkin basket!

Une publication partagée par Krystel Hwang (@kryshteta) le

Une erreur ?

Source(s) : Mashable

Mots-Clés : halloweenfille

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.