Rechercher Annuler

Cryptomonnaie : ce hamster rend fou les traders du monde entier avec ses prédictions

De Tiphaine Elsener - Posté le 29 septembre 2021 à 11h06 dans Insolite

Certaines histoires insolites valent vraiment la peine d'être entendues. Aujourd'hui, nous souhaitions vous présenter Mr Goxx, un hamster qui devient peu à peu la coqueluche de Wall Street. Il faut dire que ce petit hamster a plus d'un tour dans son sac, et qu'il ne veut pas dévoiler toutes ses cartes, pour le moment. Nous faisons le point sur cette petite boule de poils qui affole le monde de la cryptomonnaie.

Un hamster au talent (et à la chance) indéniable

Un hamster du nom de Mr Goxx vit actuellement comme un prince et écrase l'estime de soi des traders du monde entier, en achetant et en vendant des cryptomonnaies, et en réalisant de meilleurs bénéfices que certains des meilleurs traders du monde. Depuis le 12 juin dernier, ce petit hamster décide tout simplement, dans sa cage aménagée, de quand vendre ou acheter. Il affiche aujourd'hui un bénéfice impressionnant de 19 % (soit un meilleur taux que le S&P 500, un indice boursier basé sur 500 grandes sociétés cotées sur les bourses aux États-Unis). Mr Goxx est un hamster appartenant à un duo anonyme qui dispose d'un "bureau" aménagé pour qu'il puisse prendre des décisions, par des mouvements hasardeux.

Let's have a look inside the office... pic.twitter.com/oTEGiKL0bo

July 6, 2021

Tout d'abord, Mr Goxx s'exerce sur une roue de hamster : la position de ce dernier lorsqu'il sort de sa roue dicte quelle cryptomonnaie doit être échangée. Ensuite, M. Goxx entre dans l'un des deux tunnels, sur lesquels sont marqués "acheter" et "vendre". Les chances de réussite de Mr Goxx étaient minces, et pourtant ! Le duo lui a fait confiance et a donc donné 390 € au hamster pour faire des échanges. Rapidement, ce dernier a acheté et vendu une grande variété de cryptomonnaies, ses préférées étant Cardano, XRP et Tron. Au 27 septembre, il affichait un bénéfice de 19,41 %, soit une légère baisse par rapport à la semaine précédente, où il affichait un impressionnant bénéfice de 24 %.  

Le duo derrière Mr Goxx affiche ses décisions sur le compte Twitter et le subreddit de Mr Goxx, mais ils sont très clairs - ce hamster, aussi chanceux soit-il, n'est absolument pas un conseiller financier. Mr Goxx garde d'ailleurs précieusement ses astuces pour lui, et refuse de dévoiler ses secrets. Pour ceux qui auraient envie d'assister à "la magie", le hamster a aussi un compte Twitch, sur lequel vous pouvez suivre ses décisions en live. Et si le domaine du trading vous intéresse, sachez que Elon Musk a déjà fait perdre des millions à des traders en utilisant un seul et unique mot.

Une erreur ?

Mots-Clés : hamstertalentcryptomonnaietradersWall Streetfinanceinsolitedrolehumour twitchtradingBourse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Werfried, il y a 4 mois :

Y a vraiment des gens qui font leurs mises sur ce petit hamster j'suis sur. Et ça, c'est beau.

Répondre à ce commentaire

Par Atilla37, il y a 4 mois (en réponse à Werfried):

Sur certaines plateformes, il est possible de suivre et d'effectuer les mêmes actions (souvent à plus petite échelle, on a pas tous un portefeuille d'actif de plusieurs millions) qu'une personne.
Beaucoup choisisse uniquement selon le taux de bénéfice du trader.
Bah là, il est tellement pas dégueu que oui, j'imagine que des gens ont décidés de le suivre mais sans faire gaffe le moins du monde à son espèce

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.