Quand Jason Momoa fait une vidéo hilarante pour dénoncer le plastique à usage unique
Jason Momoa est connu pour être un grand défenseur de l'environnement. Aujourd'hui, il revient avec un nouvel épisode, cette fois-ci par le biais d'une vidéo avec Real Deal Mada, la star de WWE, l'entreprise organisatrice de championnats de catch. L'objectif ? Faire comprendre qu'il faut trouver une alternative au plastique à usage unique, qui est l'une des plus grandes causes du surplus de déchets dans le monde.
Voir cette publication sur Instagram
Quoi de mieux que l'humour pour faire passer un message important ? C'est ce qu'a compris l'acteur d'Aquaman dans le film éponyme. Dans cette vidéo de quelques secondes, Jason Momoa explique que l'important n'est pas la manière dont on s'hydrate, tant qu'on le fait d'une manière soutenable sans utiliser des bouteilles en plastique. Il sort énervé d'un bâtiment et éclate des bouteilles en train d'être bues par des hommes. Aucun problème sur le premier, mais lorsqu'il le fait sur le deuxième et se met face à lui pour le défier... on se rend compte que c'est Real Deal Mada.
Au plan d'après, Jason Momoa est dans son bain, la tête en sang. À ses côtés, le catcheur hoche la tête en signe d'approbation alors que son compagnon explique pourquoi c'est important de ne pas utiliser du plastique à usage unique.
Une belle initiative et un crossover bienvenue dans un combat qui a tant besoin d'éveiller les consciences. Cette vidéo accompagne l'action de lonyelywhale, qui a fait une vidéo voulant parler de cette cause. Ne pouvant pas être présent pour témoigner, les deux hommes ont décidé d'apporter leur pierre à l'édifice de cette manière. Quelques jours plus tard, Jason Momoa a publié une vidéo de ses enfants qui imitent leur père et Real Deal Mada. Un moment mignon pour accompagner cette vidéo de violence humoristique.
Voir cette publication sur Instagram
Bon par contre ses enfants sont trop mignon haha