Kit Harrington et Emilia Clarke dans une pub pour Dolce & Gabbana

6 septembre 2017 à 15h12 dans Séries TV

Game of Thrones n'a plus grand chose à voir avec les autres séries, sont succès est tel que ses acteurs phares sont aussi courtisés que ceux qui occupent les têtes d'affiches au cinéma ! Il était donc logique qu'une marque de parfum comme Dolce & Gabbana fasse appel aux deux acteurs les plus connus et les plus glamour de la série pour vendre leur nouveau parfum : Kit Harrington et Emilia Clarke !

Kit Harrington et Emilia Clarke dans une pub pour Dolce & Gabbana

Jon Snow et Daenerys, parmi les plus importants et les plus populaires personnages de la série se partagent donc deux publicités pour venter les mérites des nouveaux parfum de la marque dans une ambiance à l'italienne pour le moins pittoresque (qui n'a pas grand chose à voir avec du parfum, mais depuis quand ces pubs-là ont-elles un quelconque rapport avec le produit qu'elles vendent ?)  

Voici celle avec Kit Harrington

Et celle avec Emilia Clarke

count
Commentaires (7)
Je trouve que la vidéo avec Kit manque cruellement de naturel @_@
photo de profil de moi Par moi, il y a 7 ans Répondre
Pour une fois qu'on nous vend un parfum sans sexe ou autre type de romance style "la parfum ça permet de pécho", je dis bravo !
photo de profil de Kerwal Par Kerwal, il y a 7 ans Répondre
On pourrait faire la même en France ? Avec l'accordéon, le saucisson, le fromage et les chansons paillardes.
photo de profil de Galahad Par Galahad, il y a 7 ans Répondre
Virer le maquilleur pour la vidéo d'Emilia Clarke !!
photo de profil de GOT Par GOT, il y a 7 ans Répondre
J'ai voulu regarder et puis.... Pub de 23 sec désolé je lâche l'affaire.
photo de profil de Capus Par Capus, il y a 7 ans Répondre
Quelle pub de merde qui place une fois de plus l'idole américaine au centre du monde ----"regardez les gens ! un américain dans la rue qui nous fait honneur de nous visiter, vite faisons lui découvrir nos fruits, gouter nos pates, et dansons tous ensemble dans un havre de paix..."
Le tout sur une chanson qui en dit long..."americano, americano..."
Nourrir les esprits faibles avec du marketing inverser, c’était ce que faisait de mieux les américains et leur propagande anti-urss durant la guerre froide. Ça a tellement bien marcher que toute mon enfance, j'au cru que les overboards existaient aux USA et pas en France...et putain de merde, j'ecris USA en majuscule, en fait je me dégoûte moi même!!! je suis un mouton comme les autres...
Monde de merde... The one
photo de profil de Jeffyjeff Par Jeffyjeff, il y a 7 ans Répondre
Ils sont tout deux britanniques.
photo de profil de Galahad Par Galahad, il y a 7 ans (en réponse à Jeffyjeff) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler