Link dans Overwatch ? La vidéo qui va vous mettre l'eau à la bouche

De GomeWars - Posté le 24 septembre 2019 à 11h25

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Avec 31 héros à son actif, le roster d'Overwatch s'est considérablement agrandi au fil des années. Le dernier ajout en date n'est autre que Sigma, un tank capable de contrôler la gravité, rien que ça. Mais selon certains fans du jeu, Overwatch manque tout de même d'un personnage particulier. Charismatique, le bonnet toujours dans le vent et l'épée tournoyante, nous parlons évidemment du mythique Link de The Legend of Zelda. Le crossover entre les deux univers est imaginé depuis quelques années maintenant, mais dernièrement, plusieurs artistes ont décidé de collaborer ensemble pour réaliser une vidéo laissant entrevoir une hypothétique intégration de Link dans le roster du FPS de Blizzard.

Une collaboration signée Aaron Walker, Jeremy Vitry, Stéphane Vidélo, Philémon Belhomme et Etienne Pov. Leurs noms ont évidemment pu vous mettre la puce à l'oreille, la majorité du groupe est française. Leurs différentes créations peuvent être retrouvées via les différents liens mis à votre disposition sur leur nom respectif. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil si la vidéo vous a plu. Et si l'on croit la multitude de commentaires visibles en dessous de la vidéo YouTube, les fans sont plus qu'intéressés par une intégration de ce genre. Vers une future collaboration entre Nintendo et Overwatch ? Après tout, Overwatch doit débarquer sur Switch dès le 15 octobre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : the legend of zeldarosteroverwatchlinkcollaboration

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 4 mois :

Hum... Il faut que ça sorte dans Overwatch en fait !

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 4 mois (en réponse à Billy):

Mwouai... il vaut mieux qu'ils l'enterrent ce jeu. J'en peux plus de Blibli et de sa façon de pourrir ses titres. Là, sur OW, c'est ce qu'il se passe... Ça devient un peu trop fréquent d'être déçu par Blibli en ce moment...

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Vash65k):

Le truc c’est qu’ils ont un truc bien mais ils le développent jamais
Ça avance pas quoi, c’est bien beau de créer des univers tout aux personnages mais si derriere t’en fais rien pendant 5 ans...

Répondre à ce commentaire

Par Arkaïn, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Vash65k):

Personnellement, appréciant le pve, j'attends de voir ce que va donner "Overwatch 2". Et puis ils ont fait bcp de choses sur OW déjà. On peut pas dire qu'ils s'en occupent pas. Ils mettent juste un peu trop de temps à patcher certaines choses. Faut aussi prendre en compte que OW est un jeu très compliqué à équilibrer.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.