Vous pensiez que l'époque des Malabar et autre chewing-gum était passée ? Qu'il ne s'agissait que d'une raison de plus d’exploser ses dents (et son estomac) ? Vous avez peut être tort. En effet, une expérience sociale mise en place par la marque Beldent a eu lieu au Musée de l'Art Contemporain de Buenos Aires vers la fin de l'année précédente. Le but de cette expérience est de voir les représentations sociales derrière l'utilisation du chewing-gum.
La marque a donc réuni des vrais jumeaux et a fait mâché un chewing-gum à l'un d'entre eux pendant que les visiteurs répondaient à des questions concernant les jumeaux devant eux. Au final, c'est celui ou celle qui mâche le chewing-gum qui à l'image la plus positive auprès des visiteurs.
Par Tetios, il y a 10 ans :
Il me faudrait une tonne de chewing gum pour que les gens qui me croisent dans la rue aient une image positive de moi wtf.
Répondre à ce commentaire
9
2