Rechercher Annuler

Marvel : les fils de Chris Hemsworth sont vraiment des Thor miniatures (photo)

De Yann Sousa - Posté le 22 mars 2022 à 11h08 dans Cinéma

Chris Hemsworth doit bien surveiller ses arrières. Plusieurs jeunes acteurs semblent déjà prêts à lui prendre sa place. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de Thor dans le MCU a partagé une adorable photo de ses jumeaux, Sasha et Tristan, à l'occasion de leur anniversaire. Dessus, on peut voir les deux jeunes garçons habillés en costume de super-héros. 

La relève est assurée !

Cette photo est sans doute la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd'hui. Dans un cliché publié récemment sur Instagram, l'acteur Chris Hemsworth nous a donné à voir un beau et grand moment. L'interprète du Dieu du tonnerre a l'habitude de partager des photos de sa vie de famille avec ses fans, mais celle-ci a clairement quelque chose en plus que les autres.  

Dans cette charmante photo dévoilée par Chris Hemsworth, les fils de l'acteur sont parés du même costume que leur papa dans les films du MCU. Habillés en Thor, les deux garçons font tournoyer leurs adorables maillets qui viennent remplacer Mjölnir. 

Joyeux 8e anniversaire à mes garçons ! Si vous vous demandez s'ils sont autorisés à porter d'autres costumes de super-héros que celui de Thor, la réponse est non

Ces deux garçons prendront-ils un jour la place de papa ? Il faudra attendre quelques années avant de le savoir ! En attendant qu'ils grandissent un peu, il semble toujours prévu que Chris Hemsworth garde le costume. L'acteur sera à l'affiche de Thor : Love & Thunder. Sa sortie est attendue en salles pour le 13 juillet prochain. Mais on vous propose de prendre un peu d'avance, en découvrant le look du grand méchant du film dans cet article.

Une erreur ?

Mots-Clés : chris hemsworthphotoMarveljumeauxSuper-herosMjolnirThorfilsmignon

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.