McDonald's : ce restaurant enregistre une commande record
Alors que McDonald's s'apprête à déployer l'intelligence artificielle dans ses restaurants à travers le monde afin d'améliorer l'expérience client, il semblerait que ce McDo situé à Clermont-Ferrand ait des clients qui dépensent sans compter ! Le restaurant vient d'enregistrer une commande record comme vient de le partager le manager de l'établissement sur les réseaux sociaux.
Des rugbymen français qui adorent le McDonald's
En effet, direction Clermont-Ferrant où le McDonald's de la ville a dû assurer une commande pas comme les autres. Alors que les rugbymen du Racing 92 se sont inclinés 23 à 18 face à Clermont le 2 décembre dernier, les joueurs vaincus ont décidé de se consoler en se rendant dans le fast-food situé à côté du stade.
Ceux qui occupent la tête du Top 14 ont, semble-t-il, eu besoin de réconfort après leur défaite. Ainsi, ils ont décidé de faire une halte par le McDonald's à proximité du stade Marcel-Michelin et se sont fait plaisir avant de repartir dans le bus pour les ramener en direction de Paris.
Comme le rapporte le quotidien La Montagne, les joueurs de rugby sont entrés dans le fast-food et ont décidé de faire le plein de burgers en passant commande sur les bornes automatiques.
Une commande historique pour ce McDo français
Stéphane Rolland, qui occupe le poste de directeur des opérations McDonald's Clermont-Ferrand Métropole, a partagé sur LinkedIn le ticket de caisse de l'équipe sur lequel figure 50 Big Mac, dont l'enseigne a décidé de changer la recette de la sauce, 50 cheeseburgers ainsi que 50 boîtes de nuggets. Bien entendu, sans oublier les frites et les potatoes pour accompagner le tout !
Au total, la facture est un véritable record pour le restaurant car l'équipe a déboursé la bagatelle de 1000 euros ! Un record pour le montant de la commande mais une véritable performance pour les équipes du McDonald's soulignée par Stéphane Rolland. Ce dernier a tenu à remercier les joueurs du Racing Club 92 et le staff pour cette commande qui restera historique. Et il a également salué l'investissement de toute le personnel du restaurant qui est parvenu à assurer la livraison gargantuesque en un temps incroyable : en seulement 26 minutes la totalité des burgers commandés a été livrée.
Ce n'est pas la première fois que McDonald's doit faire face à ce genre de commande hallucinante. Un peu plus tôt dans l'année, c'est un couple de mariés qui a décidé dépenser autant dans le Val-d'Oise pour proposer plus de 300 sandwiches aux convives de leur mariage. Un repas original pour cette occasion qui aura le mérite de rester dans les mémoires des invités et des internautes.
Et si ils ont envie d'un mcdo, pourquoi vouloir les en empêcher ?
Tu as raison ils risquent d’être radié de l’ordre des sandwichs !