Nestlé s'engage dans la lutte contre le cancer du sein avec la Bra Cam
L'an passé, Nestlé avait lancé le Tweeting Bra en partenariat avec Ogilvy Athens. Un soutien-gorge pas comme les autres puisqu'il est capable de tweeter dès qu'il est dégraffé. Le but de cette campagne était bien évidemment tout autre que du voyeurisme car Nestlé soutient la lutte contre le cancer du sein. Aujourd'hui, la marque Nestlé Fitness va plus loin en lançant la campagne Bra Cam afin de sensibiliser le public de l'importance de l'auto-examen des seins. Imaginée par l’agence de publicité McCann Paris dans le cadre du Breast Cancer Awareness Month, la Bra Cam est une caméra cachée dans le soutien-gorge d'une femme dont la poitrine est mise en avant. Le but est de comptabiliser le nombre de regards - d'hommes et de femmes - sur la poitrine durant une journée complète. Nestlé souhaite ainsi faire comprendre aux femmes que la poitrine attire l’œil, mais que ces dernières doivent également regarder leur poitrine et pratiquer un auto-examen afin de prévenir un cancer du sein.
Il est temps de lancer le décolleté de bite.
C'est une astuce qu'on retrouve entre autre en photo, en peinture, etc...
Du coup, cette vidéo ne veut pas dire grand chose.
Et pour ce qui est des boobs, c'est clair, un soutif bustier avec la moitié qui déborde, c'est assez voyant...
Donc, en condition normal, c'est à dire pas de mise en évidence excessive, il y aurait eu beaucoup moins de regard.
Sinon, je peux faire la même chose en mettant un truc de couleur vive et clignotant sur mon genoux gauche, je suis sûr qu'il y aura autant de regards... :D