One Finger Selfie Challenge : le défi dénudé du moment
Comme à leurs habitudes, les réseaux sociaux permettent aux défis les plus fous d'être diffusés sur le net. Après le Mannequin Challenge et l'Underboob Pen Challenge, place au 1 Finger Selfie Challenge. Créé de toute pièce par l'artiste connu sous le nom de Sky-Freedom, ce nouveau défi s'est depuis propagé sur la toile. Le but est simple : se prendre en photo en cachant sa poitrine et son sexe à l'aide d'un seul doigt. Hommes et femmes se sont pris au jeu et n'ont pas hésité à se dénuder pour quelques clichés. A vous de voir si vous allez tenter l'expérience ou non. Pour ceux qui ne parviendraient pas à réussir l'exercice après quelques tentatives, la YouTubeuse Davison a réalisé un tuto pour que vos essais ne se soldent plus par un échec. Trêve de bavardages, place aux photos tant attendues.
Mais c'est vrai qu'en voyant sa, on désespère ^^
2) Qu'est ce qu'on en a à foutre de ta famille de guignols ?
3) Tu arrête quand de commenter tout et n'importe quoi pour dire de la merde ou raconter ta vie, abrutit ?
J'avais 10 ans. Je dis ça, je dis rien. XD
Désolé , mon chat a marché sur mon clavier.
https://youtube.com/watch/?v=W_rGJYMCkOA
C'est pas sérieux ...
Pour commencer, mise a part pour ceux qui voudraient se rincer l’œil y'a franchement pas d'utilité et si je ne m'abuse se rincer l’œil de pas grand chose vu que ces femmes on des corps de meufs de 16 ans et une poitrine aussi grosse que mon poing ( ° u ° ), je ne les critiques pas , chacun sa morphologie . Je dis juste que c'est encore un truc débile pour montrer c'est qui qui à la plus belle plastique .
La débiliter de certaines personnes me donne envie de vomir.
Mais sinon c'est fou la vitesse à laquelle de nouvelles tendances apparaissent pour que les anorexiques soient plus anorexiques et les filles normales toujours plus complexées --'
Il a été créé par l'artiste Gary Breckheimer
Euh... ah, excusez moi j'ai eu un bug, pour me faire pardonner je vais faire valoir mes droits du corps en me baladant à poil, et observer avec attention les fachos liberticides qui me discriminent pour les dénoncer.