[NSFW] Ce jeu Hentai se vante d'avoir "l'outil de création de personnages ultime" et il n'en est pas loin
Certains jeux vidéo sont réputés pour leur outil de création de personnage. Pendant des heures, certains joueurs manipulent des curseurs à grands coups de clics de souris, dans l'espoir d'atteindre la perfection. Cette fois, un jeu vidéo Hentai intitulé Honey Select Unlimited se vante d'avoir "l'outil de création de personnages ultime". Gita Jackson de chez Kotaku a décidé de s'essayer à l'exercice pour tenter de voir ce que cet outil de personnage avait dans le ventre. Et à première vue, elle ne semble pas déçue. Dans un premier temps, elle décrit avoir été "fascinée par la fidélité avec laquelle vous pouvez personnaliser les seins de votre personnage".
Tétons, mamelons, taille, forme, tout, ou presque, peut être customisé. Toutefois, les seins doivent être symétriques, ce qu'elle indique être "une déception".
À l'aide d'une multitude de curseurs, vous ajustez les variables gérant les proportions des différentes parties du corps de votre personnage. Certains penchent vers le réalisme, d'autres tiennent à savoir quelles sont les limites de cet outil. Les internautes se sont amusés à partager leurs créations, dont certaines peuvent être vues juste en dessous. Le jeu est disponible en pré-commande sur PC et se veut compatible VR pour l'HTC Vive et l'Oculus Rift. Une démo est également accessible, pour ceux qui souhaiteraient essayer avant d'acheter.
Handsome Squidward #honeyselectunlimited pic.twitter.com/31EMud0LOa
— âãã¿Pðº@Toronto Comicon '18 (@amiorigami) 25 février 2018
I can get as weird as possible and I love it!!!!! Thank to @FAKKU I won't have even more a life #HoneySelectUnlimited pic.twitter.com/eZeZVqzRQ2
— Chris (@kurisu_Ver1) 25 février 2018
@FAKKU, I also customized my male character. Here he is. #HoneySelectUnlimited pic.twitter.com/nS63tgOksk
— Fallenwing13 (@fallenwing13) 27 février 2018
je désirerai d'avantage pousser le sujet histoire d'aller au fond des choses et d'épuiser le sujet.
ca va faire un carton
Intolérable !
Quoi ? On me dit dans l'oreillette qu'on ne peut pas rajouter de 3 ème sein ??
Et ça se prétend "l'outil de création de personnages ultime" ?!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ce truc existe depuis des années ...
Et également une bonne conscience pour avoir soutenu les développeurs au lieu de pirater leurs jeux. Cette année, Illusion et KISS ont fait le premier pas et tentent de vendre leurs jeux en occident. Si ça marche bien, peut-être que d'autres gros développeurs comme Eushully, AliceSoft, etc. les suivront et feront de même.
*prend ces mouchoir
*sort sa b***
*FAP FAP FAP (apres 3H de customisation intensive)