Les stars peuvent dire merci à Photoshop
Comment les stars peuvent-elles être aussi belles sur les couvertures de magazine, dans les publicités télévisées ou sur les affiches publicitaires dans nos rues ? Rassurez-vous, les célébrités ne sont pas parfaites, loin de là, elles sont comme nous et ont de la cellulite, de la graisse et des imperfections sur le corps. Comme tout le monde ! Heureusement, aujourd'hui il existe Photoshop et les célébrités repassent souvent sur le logiciel pour être retouchées et bien évidemment améliorées. Après vous avoir fait découvrir à quoi ressemblent certaines stars sans Photoshop, on vous propose aujourd’hui de voir l'effet de Photoshop sur des magazines, affiches de film ou encore jaquettes de CD.
Keira Knightley pour l'affiche du film Le Roi Arthur
Il semblerait que l'actrice manquait un peu de poitrine pour cette affiche de film. Heureusement, Photoshop est là pour mettre un peu de silicone !
Kim Kardashian en tant que spécialiste
Récemment, Kim Kardashian a fait polémique avec la couverture de Paper Magazine. Fesses nues avec une cambrure digne de l'exploit, Kim Kardashian est une spécialiste des retouches Photoshop aujourd'hui.
Britney Spears, pour pas grand chose
Ici, on se demande bien pourquoi Britney Spears est passée sous les filtres de Photoshop. La chanteuse était très bien naturellement. Photoshop a simplement permis de raviver la couleur de sa peau et d'enlever quelques grammes.
Lady Gaga en a besoin
La chanteuse Lady Gaga fait bien de se laisser faire pour passer par Photoshop. Le logiciel permet de la transformer des pieds à la tête. On remarque une plus belle coloration de cheveux, un visage embelli grâce à "du maquillage" et une meilleure teinte de peau. Il y avait beaucoup de boulot !
Melissa McCarthy, double face
Merci Photoshop encore une fois ! Melissa McCarthy est complètement métamorphosée et elle pourra dire merci à Adobe !
Jennifer Lawrence, le gâchis
On pourrait presque dire que le corps de Jennifer Lawrence au naturel est plus attirant et sexy qu'après être passé par Photoshop. Des courbes sensuelles et un corps plus en chair, on ne dit pas non.
Beyonce aux UV
Apparemment la peau claire de Beyonce n'était pas vraiment du goût du magazine Glamour édition russe. Beyonce a fait quelques heures de bronzage.
Jessica Alba au peigne fin
Là encore, l'actrice n'avait pas vraiment besoin de passer par Photoshop pour attirer l’œil. On note simplement un ravivement des couleurs qui donne tout de même plus de charme.
Lena Dunham trop dévêtue
Pour faire la couverture de Vogue, Lena Dunham a accepté de passer par les filtres Photoshop pour relever son décolleté et s'offrir des couleurs.
Je trouve ça triste perso. De nos jours y a plus rien de vrai, que du faux.
Et je n'ai qu'une chose à dire : Jessica Alba !!
Nan nan, tout était naturel au moyen âge et à d'autres époques. Y'a qu'a notre époque "contemporaine" qu'il y a du faux semblant. Vraiment.
Jessica et Jennifer n'ont d'ailleurs clairement pas besoin de photoshop.
Par contre jolie travail pour la dernière image, photoshoper une baleine en être humain doit demander beaucoup de travail.
http://huffingtonpost.fr/2014/11/…
Mode râleur off, la vie est belle profitons en mais battons nous pour toujours l'améliorer! Peace
Elles sont tellement sur-maquillées, ce n'est absolument pas du naturel, au contraire.
Tu leurs balances à seau d'eau au visage, elles se noient toutes dans leur maquillage.
TOUT se que l'on voit dans les média est retouché pour que l'on consomme, TOUT ! On est que des putains de mouton....
Donc attention avant de choisir vos photos pour vos articles...
sous des angles differents, et à des instants differents. Elle a simplement
essayer de reproduire la même pose sur la 2ième photo, qui a subi quelques filtrages. Observez bien la position de ses doigts...