Envie d'aller à la mer ? Découvrez Deep Blue, le plus gros requin jamais filmé !
Les requins font partie de ces animaux marins qui peuvent terroriser les humains. Il est possible que le film Les Dents de la Mer de Steven Spielberg y soit pour quelque chose. Si le requin géant n'était que de la fiction pour nombreux d'entre nous, vous allez découvrir qu'il en existe aussi dans la vrai vie. Celui que l'on vous présente aujourd'hui se nomme Deep Blue. C'est un requin femelle mesurant plus de 6 mètres de long et âgé d'une cinquantaine d'années. La vidéo a été prise par le scientifique mexicain Mauricio Hoyos Padilla. Il a capturé ce moment au large de Guadalupe, une île du mexique, alors qu'il se trouvait dans une cage à quelques mètres de profondeur. Un spectacle immense qui donne vraiment pas envie d'aller se baigner au large du Mexique. Le requin tourne autour de la cage et se laisse tout de même caresser la nageoire.
Première vidéo prise en juin 2015 :
Seconde vidéo prise en août 2015 :
Pour rappel, si vous avez peur de ce genre de grosses bébêtes : l'homme est plus dangereux pour le requin, que le requin pour l'homme. Sachez-le.
Vous aimez les gros requins ? Voilà un tigre !
Deep Blue n'est pas le seul gros à se balader sous l'eau. Ici vous pouvez découvrir un requin tigre qui a été péché en Australie. Celui ci fait entre quatre et six mètres de longueurs.
[Aller, tous aux pouces rouge.]
je conseil a tous le monde de regarder "Shark Water, Les Seigneurs de la mer" un film documentaire qui changera votre façon de voir les choses définitivement
à voir absolument.
Si non je ne te permets pas de dire ça.
Bah oui pour aider un animal en souffrance faut le manger, c'est bien connu. :)
Je pense que chaque personne qui met un pied dans la mer doit savoir se qui peut lui et en assumer les conséquences.
Bien sure cela est mon avis...
Pour rappel, si vous avez peur de ce genre de grosses bébêtes : l'homme est plus dangereux pour le requin, que le requin pour l'homme. Sachez-le.
A qui vous allez faire croire ça en tout cas c'est pas moi qui m'en approcherait.