La police a fait une incroyable découverte chez un trafiquant de drogue
Joaquín Archivaldo Guzmán Loera alias El Chapo n'est pas un homme comme les autres. En effet, ce dernier était jusqu'au 22 février 2014, jour de son arrestation après 13 ans de fuite, le chef du cartel de Sinaloa et l’ennemi public numéro 1 au Mexique. Sa tête était d'ailleurs mise à prix pour 5 millions de dollars. Après son arrestation, sa maison a bien évidemment été fouillée intégralement. Et, c'est à ce moment-là que la police a fait une incroyable découverte. Si, à première vue sa baignoire semblait être une baignoire comme les autres, elle cachait en fait un passage vers un tunnel qui amenait aux égouts de la ville. Ce fameux passage permettait ainsi à ce dealeur de drogue mondialement connu de sortir de chez lui sans problème. El Chapo était si méfiant qu'il avait engagé une dizaine de sosies pour éviter d'être attrapé. Cela n'a pas suffit apparemment !
Je veux pas faire de propagande ou quoi que se soit mais je sait que vous avez beaucoup de lecteur et que ça peut changer les choses ...
Voici le liens:
http://arcturius.org/chroniques/…
Merci
Une vie de chien. Passant d'une planque à l'autre qui ressemblent chacune à des chambres d'étudiant fauché. Pas de villa de luxe, pas de voiture de sport, pas de putes, rien de tout ça.
Juste des apparts modestes avec des tunnels secrets communiquant vers les égouts pour pouvoir se carapater quand les tueurs d'en face arriveront. Je crois que la Police était vraiment le moindre de ses soucis.
Il aura mieux fait de faire ses petites études et d'avoir une vie pépère de travailleur moyen. Il aurait eu le même standing de vie, mais la parano en moins.