Pour attirer des clients, une entreprise taïwanaise a décidé de mettre des filles en bikini dans ses machines à pinces
Réussir l'ouverture de son nouveau centre de jeux en tous genres peut être compliqué. Si la communication autour de l'événement n'est pas conformément effectuée, la foule n'afflue pas et l'ouverture s'en voit entachée. Pour se faciliter la tâche, Momonda, une entreprise taïwanaise spécialisée dans les machines style fête foraine a décidé de placer des filles en bikini dans ses machines à pinces. Et le résultat en a valu la chandelle puisque les curieux ont afflué. Pendant que les clients tentent d'attraper peluches et figurines, les filles prennent des poses provocatrices et invitent les jeunes à dépenser encore un peu plus. Une fois l'événement terminé, les filles devraient quitter les machines à pinces. Toutefois, vu le succès de son ouverture, d'autres événements de ce genre pourraient être organisés. Les filles des machines à pinces pourraient devenir quelque chose de concret et éventuellement, s'exporter à l'international. La présence de filles en bikini pour attirer l'oeil et la présence de potentiels clients n'est pas nouveau. Les grands événements en utilisent souvent, que ce soit dans l'automobile ou le sport. En août dernier, une chaîne de télévision hondurienne a laissé sa présentatrice météo couvrir sa tranche en bikini devant les caméras, pour prouver que la température allait grimper d'ici peu.
ils ont vraiment pensés à tout
je n'était peut être pas obliger dans rajouter
C'est pas plus dégradant que les filles engagées en boite de nuit pour danser dans des cages ou derrières des vitres, c'est pas plus dégradant que les hôtesses du salon de l'auto en jupe si courte qu'on appelle sa une serviette hygiénique...
Dans les courses ou les salons auto, je trouve ca déjà con les filles en mini jupes, m'enfin elles sont pas "enfermées"
Dans les boites de nuit/striptease elles sont "enfermées" et se trémoussent mais c'est l'objectif du lieu.
La on a les 2 points négatifs sans les points positifs.
M'enfin bon elles ont accepter le boulot comme t'as dit, ca les regardent x)
lol...
Oui alors tu sauras, des fois, ça peut arriver que certaines personnes (homme ou femme hein) font des choses, qui ne leur sont pas vraiment plaisante, pour l'argent et uniquement l'argent...histoire de pas finir sur les trottoir et perdre encore plus de dignité : D.....Et y'a des gens au dessus qui abusent de la pauvreté et de la faiblesse des autres. (et là en plus on parle de Taïwan alors voilà)
Voilà voilà.
Qui est le plus féministe des deux, celui qui pense comme toi ou celui qui pense qu'elle peuvent prendre le boulot qu'elles veulent ?
Même précaire, il existes des solutions, des intérims, des boulots saisonniers...
Mais avant tout, le féminisme c'est laisser au femmes faire ce qu'elles ont envie de faire dans la vie, rien de plus, rien de moins. Si elles veulent montrer leurs corps pour faire vendre des produits, ça les regardent.
Et certaines personnes ne veulent pas vivre juste dans la pauvreté (et on ne parle pas uniquement de confort mais aussi de santé..les médicaments,tout ça.
Je n'en fais pas non plus une généralité...Je dis juste que ça existe et que y'a un gros marché de la prostitution dans certains pays asiatique...
Et c'est juste aussi pour te faire comprendre que certains ne refuse pas pour ce genre de raison.
Toi venant d'un pays riche, tu as le luxe de pouvoir choisir ton travail et de rester pépère derrière ton ordinateur. Tant mieux pour toi :) Mais ne juge pas les gens en leur disant "t'avais qu'a refuser"....
Toujours la faute au gens qui se soumettent, jamais la faute à ceux qui en abuse ; )
Si on est réduit à penser que l'homme male doit avoir des meufs en bikini dans des boites pour acheter les peluches....hé bé.......pas étonnant qu'on fonce droit dans le mur.
Maintenant ya toujours des gens sans dignité qui acceptent de faire n importe face aux camera pour du pognon. J' ai clairement plus de respect pour les prostituées qui ont le mérite de faire leur business discrètement.
M'enfin c'est clairement pas la première fois que j'vois des trucs pareil en Asie, j'avais vu un resto ou les serveuses était en bikini juste pour attirer tout les mecs triste et seul du coin
Avoir le choix est une liberté. Après le côté éthique, morale, le fait d'abuser d'une telle pratique pour pousser les gens à consommer, etc. Oui, on peut largement remettre en cause.
il fait trop froid.
ok je sors>>>
... chaud de la passé par le trou de sortie par contre..hum...
Tabarnak
J'ai lû plus d'un article comme celui-ci où les commentaires étaient bourrés de connards qui expliquaient tranquillement que la pauvreté est un choix, et qui insultaient quiconque s'y opposant sous prétexte de gauchisme ou de féminisme
Ah non, trouvé
(-‸ლ)
business bitches.