Pourquoi la nouvelle publicité de TomTom est censurée ?
A l'époque pour connaître notre rythme cardiaque après une course, il fallait placer l'index et le majeur sur le poignet ou sous la mâchoire. Aujourd'hui les techniques ont bien évolué et il suffit d'acquérir un cardio-fréquencemètre ou un Runner Cardio de chez TomTom. Et pour mettre en avant les qualité de ses montres, le leader européen du GPS n'hésite pas à faire une publicité assez attrayante. En effet, dans cette dernière, nous pouvons voir le nouveau top-model Alexandria Morgan qui effectue une petite course.
Équipée d'une montre TomTom Runner Cardio, cette dernière est libérée de toute contrainte et ça se voit. Pas besoin de ceinture cardio-fréquencemètre ni de bretelles pour connaître en temps réel son rythme cardiaque. On vous laisse découvrir cette vidéo YouTube qui laisse apparaître la poitrine de la jeune top-model en pleine course et au ralenti. Profitez-en car elle n'apparaîtra jamais à la télévision et on se demande bien pourquoi !
Je peux te le faire Alexandria.
Et je suis à deux doigts de vouloir me remettre au sport la :)
On fout des BOOBS!!!
Je suis la seule choquée par le fait que ce soit un gamin de 10 ans qui la mate?