Rechercher Annuler

Pourquoi la nouvelle publicité de TomTom est censurée ?

De William - Posté le 23 juillet 2014 à 14h43 dans Hitek

A l'époque pour connaître notre rythme cardiaque après une course, il fallait placer l'index et le majeur sur le poignet ou sous la mâchoire. Aujourd'hui les techniques ont bien évolué et il suffit d'acquérir un cardio-fréquencemètre ou un Runner Cardio de chez TomTom. Et pour mettre en avant les qualité de ses montres, le leader européen du GPS n'hésite pas à faire une publicité assez attrayante. En effet, dans cette dernière, nous pouvons voir le nouveau top-model Alexandria Morgan qui effectue une petite course.

Équipée d'une montre TomTom Runner Cardio, cette dernière est libérée de toute contrainte et ça se voit. Pas besoin de ceinture cardio-fréquencemètre ni de bretelles pour connaître en temps réel son rythme cardiaque. On vous laisse découvrir cette vidéo YouTube qui laisse apparaître la poitrine de la jeune top-model en pleine course et au ralenti. Profitez-en car elle n'apparaîtra jamais à la télévision et on se demande bien pourquoi !

Une erreur ?

Source(s) : YouTube

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.