Pepsi VS Coca-Cola : Coca-Cola transforme la pub de Pepsi à son avantage !
6 novembre 2013 à 2h58 dans Accessoires
La publicité de gauche créée par Pepsi il y a quelques jours pour Halloween avait réussi son buzz. Mais le lendemain, Coca-Cola en a profité pour diffuser la même publicité mais en changeant uniquement le texte. On vous laisse découvrir ! Sur ce coup MATCH NUL pour les 2 marques.
2/ tout le monde veut être un héros.
- "Nous vous souhaitons un effrayant Halloween"
:)
Ça le fait, sale fée.
merci de vous renseigner avant de poster des fausses infos svp ...
Normalement une fête c'est joyeux donc on utilise Happy, là c'est une fête de l'horreur, donc ils utilisent scary, mais c'est dans le même sens que bon halloween en français... La volonté que ça se passe bien.
Epouventable c'est plus le sens inverse, je vois mal un double sens dedans =)
M'enfin je peux me tromper.
Effrayant = scary
coca cola = les copiteurs qui ce sont tout approprié :/
Pepsi = 1898
All said.
Donc avant de dire de parler renseigne toi ;)
Pepsi -> The coca cola company
Eh oui quand on est riche on se fait sa propre concurence
PS: j'adore le Coca et deteste le Pepsi, je suis juste objectif, pas la peine de dire que je fais de la pub à l'un ou l'autre. ;)
Donc The Vanguard Group est lié directement à la production du Pepsi-Cola (et autres marques du groupe) mais n'est pas lié directement à la production du Coca-Cola (et autres marques du groupe).
Cependant on peut dire que finalement les ventes de Pepsi-Cola occupent autant The Vanguard Group que les ventes de Coca-Cola vu que la production de bouteilles Coca-Cola résulte directement de la production du Coca-Cola en lui-même.
The Vanguard Group a donc intérêt à ce que les ventes des deux groupes restent sensiblement égales, même si PepsiCo Inc. réalise un meilleur chiffre d'affaire car elle est propriétaire de plus de marques que The Coca-Cola Company.
En espérant avoir pu éclairer votre lanterne !
Bref, le seul truc que je constate, c'est que les publicitaires de grandes marques mondiales ont toujours un bon sens de l'humour, c'est rassurant. Sur ce bonne boisson à tous ~
Vive le Coca !