Quand les signes du zodiaques sont des personnages de Star Wars

De GomeWars - Posté le 18 décembre 2017 à 17h02

Après avoir transformé les personnages de Harry Potter, les vilains de Batman, les personnages de The Walking Dead ainsi que ceux du Seigneur des Anneaux, les signes du zodiaque reviennent pour s'attaquer à la saga de Star Wars. On y retrouve donc Rey, Finn mais également Dark Vador et Chewbacca aux côtés de leurs signes respectifs. Pour cette fois également, ce n'est pas le physique qui prime, mais la personnalité de chacun. Mention particulière pour les Capricorne, qui devront se farcir le légendaire Jar Jar Binks. Quoiqu'il en soit, espérons que chacune des descriptions vous sied, de toute façon, vous n'avez pas le choix. On ne choisit ni son signe, ni son caractère. Au mieux, vous le cachez. N'est-ce pas les Balance ?

Taureau - Chewbacca 

1

Vous êtes la pierre angulaire dans la vie de vos proches, mais cela vous tuerait-il de parler plus clairement ?

Bélier - Luke Skywalker

1

Si quelqu'un doit sauver le monde, ce sera vous. Vous avez la passion et les tripes pour faire n'importe quoi. Toutefois, faites juste attention où vous mettez les pieds...

Balance - Rey

1

Contrairement à ce que tout le monde pense, vous n'êtes pas parfait(e). Votre comportement généreux et calme est balancé secrètement par l'envie grandissante de fuir vos problèmes.

Capricorne - Princesse Leia

1

En tant que boss de votre groupe, on peut compter sur vous et votre robustesse même si vous avez parfois du mal à laisser tomber votre côté leader. Cette confiance en vous et votre facilité à prendre des décisions ne se marient pas bien lorsqu'il s'agit de vos amis et de votre famille. 

Sagittaire - Jar Jar Binks

1

Meesa désolé. Plus de chance la prochaine fissa. Quissa es-tissa déjà ?

Verseau - Obi-Wan

1

Lorsque quelqu'un a un problème, il vient vous voir. Vous savez vous y prendre pour aider vos amis. Mais lorsque ces problèmes vous concernent sentimentalement parlant, vos émotions ont tendance à vous perturber. 

Scorpion - Dark Vador

1

Vous avez beau être connu pour vos crises et vos accès de rage spontanés, au moins, votre méfiance et votre attitude "je-sais-tout" vous distraient de votre nature distante et inflexible. Hum... attendez une minute...

Lion - Han Solo

1

Peu de monde est au courant, mais derrière votre côté grognon et obstiné se cache un âme généreuse qui adore rigoler. Mais ne le dites à personne d'accord ?

Vierge - Jyn Erso

1

Vous ne mâchez pas vos mots. Vous êtes anxieuse. Vous ne savez pas ce que signifie l'expression "ne pas voir l'arbre qui cache la forêt", mais vous vous sentez insultés de ne pas le savoir. Mais en fonction de la personne avec qui vous vous trouvez, ces défauts deviennent d'admirables qualités. Vous êtes drôle et observateur. Vous ne manquez pas les détails. Tout est une question de perspective. 

Cancer - Finn

1

Il y a une incroyable intensité qui brûle en vous. Lorsque vous concentrez cette énergie, vous êtes capables de grandes choses. Le problème, c'est que parfois, vos émotions sont un peu trop volatiles et vos insécurités transforment ce flot laser en un flux d'inconsistances. 

Gemeaux - Kylo Ren

1

Vous pouvez vous sentir déchiré en deux entre votre côté "je veux voir le monde et avoir des amis partout où je vais" et votre côté qui ne peux prendre aucune décision et préférerait ne pas sortir et regarder Netflix plutôt que de risquer d'être gênant en public.  

Poisson - Yoda

1

Vous devriez sincèrement penser à sortir de votre trou de temps en temps. Dès que vous êtes dehors, les gens apprécient sincèrement votre intelligence et votre bonté de coeur. La prochaine fois qu'un problème survient, pensez-y à deux fois avant de fuir ce qui vous tracasse. 

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (18)

Par WILLRION, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Stop please

Répondre à ce commentaire

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

Han Solo ! La classe à Dallas !

Répondre à ce commentaire

Par EscalopeFurtive, il y a 2 ans :

Pauvre sagitaire... :')

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 2 ans :

Ah! Obi-wan! :D

Sinon, pourquoi les signes ne sont pas triés par ordre astrologique ? C'est plus simple pour s'y retrouver (je sais par exemple que les verseaux sont toujours en avant-dernier car on commence par Bélier, sauf si on commence par le signe en cours, alors là ça dépend. Mais je connais quand même l'ordre par coeur donc bon...)

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 2 ans :

Cancer pour Finn, seigneur Dieu je n’auraispas mieux dit

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 2 ans :

Ballec

Répondre à ce commentaire

Par Ouaip, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Heureusement qu'un article leur coûte 70€ en moyenne

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 2 ans :

C'est marrant comme certains personnages sont toujours aussi inexpressifs en dessin comme dans leur film d'origine.

Répondre à ce commentaire

Par Ouaip, il y a 2 ans via l'application Hitek :

KyloRen n'a jamais autant ressemblé au professeur Rogue

Répondre à ce commentaire

Par Yesss, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Le joker et maintenant yoda, les poisson on est pas mal en terme de personnages.

Répondre à ce commentaire

Par Joyce, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Prochains signes du zodiaque ? Harry potter? Pokemon? Animal crossing? Alexandra ledermann?
Gonflant !!

Répondre à ce commentaire

Par Naej, il y a 2 ans :

C'est normal que j'arrive pas du tout à voir en quoi le dessin ressemble à la princesse Leia?

Répondre à ce commentaire

Par YellowFox, il y a 2 ans :

"Mention particulière pour les Capricorne, qui devront se farcir le légendaire Jar Jar Binks."

5e signe --> "Sagittaire - Jar Jar Binks"

Mmmm pas mal

Répondre à ce commentaire

Par Baalor57, il y a 2 ans :

Kylo Ren ? Gemeaux ? *ironic*

Répondre à ce commentaire

Par Linou, il y a 2 ans :

C'est marrant des jumeaux de deux signes astrologiques différents et qui en plus ne se suivent pas du tout.

Répondre à ce commentaire

Par Halt, il y a 2 ans :

juste un petit mot pour dire que dans le texte d'intro y'a écrit "Mention particulière pour les Capricorne, qui devront se farcir le légendaire Jar Jar Binks" alors que ce sont les sagittaires dans le dessein (ou alors j'ai mal compris) et aussi que... ba je suis supposer reconnaître leia pour le dessein du capricorne ??

Répondre à ce commentaire

Par Eve, il y a 2 ans :

Aller, remballez tout, je suis Yoda ^-^

Répondre à ce commentaire

Par Uranova, il y a 2 ans :

Corrigeons quelques détails ici:
Han Solo en tant que Lion est la seule chose avec laquelle je suis d'accord.
Parce que tout d'abord Yoda n'est pas un Poisson du tout... je pense qu'il s'intègre bien au signe polaire du Poisson justement aka la Vierge.
Pour moi Yoda est Vierge parce qu'il est la voix de la raison dans un groupe et les Vierges sont ceux qui conseillent, éduquent et orientent dans le zodiaque, Yoda doit être natif d'uun signe de terre, il est trop réaliste, logique et prévoyant. Pour moi, Yoda est définitivement Vierge.
Padmé pourrait être Poisson, elle est la douce, pure, sensible, attentionnée et aussi idéaliste de l'homme qu'elle aime, elle dégage quelque-chose de Neptunien.
Quoi d'autre ? Comme d'habitude, les méchants sont Scorpions parce que vous n'avez aucune connaissance en astrologie, mais Star Wars c'est l'exception parmi la règle, coup de chance pour vous ! parce que OUI Dark Vador est un Scorpion, Anakin l'est du moins. Il est passionné, intense et loyal envers ceux qu'il aime mais il est son propre pire ennemi et il est très influençable en tant que natif de signe d'eau. Mais je suis sûr que vous venez de placer Dark Vador en Scorpion juste parce que les Scorpions sont les vilains petits canards du zodiaque à la mode.
Oh ensuite Luke et Leia doivent partager le même signe solaire car ils sont jumeaux et sont nés le même jour. Le signe du Gémeaux peut bien convenir aux deux ! spécialement pour Luke. Luke Skywalker est un jeune homme avec un esprit flexible qui se déplace d'un endroit à l'autre, il est polyvalent. Il incarne la nature vive et curieuse des Gémeaux, et il est lui-même un jumeau.
Quant à la princesse Leia, et bien elle doit avoir une influence de l'élément Terre derrière son signe solaire, je pense que l'ascendant de Luke et Leia sont différents, Luke peut avoir un ascendant feu (Bélier, Lion, Sagittaire) tandis que Leia peut avoir un ascendant ou une lune en Taureau, Vierge ou Capricorne, Carrie Fisher avait sa Vénus, Pluton et son Jupiter dans le signe de la Vierge, c'était même son signe dominant dans son thème astral.
Je pense aussi que Kylo Ren correspond très bien au Cancer à cause de la façon dont ses émotions l'amènent à faire des choses, il essaye de contrôler mais en vain car il est sensible, il faut pas négliger aussi son incapacité à prendre des choix (il pleure toujours ou a toujours l'air en stress quand il doit agir) qui peut nous faire croire qu'il a une forte influence de la Balance aussi, peut-être une Lune de Balance avec un Pluton fort dans son thème astral.
Rey est native du Bélier sans aucun doute. Elle est courageuse, impulsive, etc. Je la vois pas DU TOUT en Balance, je la vois pas du tout diplomatique, et pleine de grâce ni pleine de ruse ! car oui les Balances comme les Gémeaux sont très rusés, les Balances font toujours de leur mieux pour appliquer leur vision à eux de la justice et de l'harmonie en faisant travailler les autres pour eux pour ensuite travailler leur capital sympathie et récoltent toute la gloire. Palpatine par exemple est définitivement un Capricorne avec un bon Mars en Balance.
Rey pour en revenir à elle, est Bélier sans aucun doute possible.
Et enfin pourquoi les Taureaux sont-ils toujours considérés comme des grosses bêtes poilues? alors que le Taureau est en fait le signe qui représente la beauté, l'abondance et la stabilité. C'est pas du tout Chewbaca. Je pense qu'il correspond très bien au Sagittaire (et non au Taureau) avec son côté drôle et sa nature optimiste en adéquation de la puissance imposante qui émerge de lui.
Les Taureaux sont stables et nobles, c'est définitivement des soldats Jedis comme Obi Wan Kenobi et Mace Windu.
Vos choix sont vraiment étranges, je pense que vous avez tort.
J'ai fait ma propre liste avec des vrais pensées sur le sujet:
Bélier: Rey, Darth Maul
Taureau: Obi Wan, Mace Windu
Gémeaux: Luke et Leia Skywalker
Cancer: Kylo Ren, Jabba la cabane
Leo: Han Solo, Finn
Vierge: Yoda, C3PO
Balance: Palpatine, BB-8
Scorpion: Darth Vader, Bobba Fett
Sagittaire: Chewbacca, Poe Dameron
Capricorne: Général Grievous, Earl Dooku
Verseau: R2D2, Qui-Gon Jinn
Poissons: Padme, Jar Jar Binks

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois