Red Dead Redemption 2 : ce nouveau glitch amusant va vous propulser au 7e ciel

31 mai 2021 à 15h39 dans Jeux vidéo

Sorti en 2018, Red Dead Redemption 2 continue de surprendre. Bien que sa composante multijoueur ne soit pas aussi prisée que GTA Online, nombreux sont les baroudeurs à en arpenter encore les contrées. Et récemment, voilà qu'un glitch amusant a été découvert, permettant à tous de s'y essayer librement. Attention toutefois, ce dernier va vous envoyer tout droit au 7e ciel. 

aller simple pour le paradis

La semaine dernière, un joueur du nom de u/KayPeeJay a partagé sa dernière trouvaille en date dans Red Dead Redemption 2. En se baladant du côté de la ville de Strawberry, et plus particulièrement de son moulin, ce joueur est parvenu à dénicher un glitch jusqu'ici inconnu. En se positionnant sur la roue du moulin et en allant dans le sens contraire, il s'est rendu compte qu'après un petit temps, son personnage, qu'il joue en ligne ou non, était propulsé dans les airs. Bien évidemment, après sa prise d'altitude, vient la chute. Et malheureusement, pour la plupart, cette dernière est mortelle. 

Nombreux sont les joueurs à s'être essayé à ce glitch, proposant des scènes similaires. Moulin, envol, impact, un triptyque bien rodé qui pourrait toutefois disparaître rapidement. Et pour cause, il se pourrait bien que Rockstar corrige ce glitch d'ici les jours à venir. Un bug atypique qui peut également apparaître sous une différente forme. Il est possible qu'au détour d'une cheminée, un joueur soit propulsé 300 mètres dans les airs avant de venir s'écraser quelques secondes plus tard. 

Au fil des mois, les joueurs ne cessent de découvrir de nouveaux glitchs. Red Dead Online se veut plus touché que Red Dead Redemption 2, la faute à des fichiers qui évoluent constamment. Il est plaisant de voir que le monde imaginé par Rockstar recèle encore de petites surprises. Les gros joueurs de Red Dead peuvent donc se lancer à la recherche de ces pépites cachées. Reste à savoir si les glitchs restants sont encore nombreux. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (2)
J'ai mal pour eux n'empêche
photo de profil de oust Par oust, il y a 3 ans Répondre
Jsuis capable de réinstaller le jeu juste pour ca !
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler