Le Roi Lion en version honnête
Vous connaissez tous plus ou moins le long-métrage d'animation Le Roi Lion des studios Disney. Sorti en 1994, l'histoire s'inspire en grande partie de l'œuvre d'Osamu Tezuka, Le Roi Léo qui a vu le jour en 1951. Et lorsqu'on regarde ce film d'animation, on se pose parfois quelques questions, notamment "Pourquoi Simba parle à son père dans le ciel ?" ou encore "Est-ce que Scar a couché avec toutes les femelles de la meute pendant qu'il était roi ?" Autant de questions qui restent encore un mystère, mais la bande-dessinée proposée ci-dessous va enfin répondre à toutes les questions que vous vous posez depuis des années. Découvrez vite Le Roi Lion en version honnête, très honnête même ! Découvrez également une scène inédite du Roi Lion recréée par un fan à l'occasion des 20 ans du film qui en dit long sur le personnage de Scar pendant l'absence de Simba :
Merci =)
Elle a le même âge que Simba.
On sait que Simba est le fils de Moufassa, et que ce dernier était mâle dominant à ce moment.
Par conséquent Moufassa a également fécondé la mère de Nala.
Nala est la fille de Moufassa.
Simba et Nala sont frère et soeur.
Tout comme dans le roi lion deux, les deux gamins sont grands cousins...
Just saying...
Deuxièmement, c'est un dessin animé.
Troisièmement, Nala et Simba on bel et bien eu un fils, qui se nommait Kopa (si vous regardez attentivement le clip "Nous sommes un" du Roi Lion 2, Kiara tombe du petit rocher et sa queue "atterrit" du moins les poils, sur ta tête, qui laisse pendant l'espace d'un instant, l'illusion de voir son grand frère) et ce dernier a été tué par Zira (femme de Scar ou Taka pour les intimes) par vengeance de la mort de son défunt mari par Simba.
Mais vous allez me dire que si Kovu est le fils de Scar qui est l'oncle de Simba. Par conséquent, Kovu et Nala sont cousins. Hé ben non, Kovu a été adopté.
Merci, au revoir.
Nous ne sommes pas là pour critiquer ce qui t’apparaît comme un chef d'oeuvre de l'humanité, dessin animé qui nous a tous plu durant notre enfance, nous sommes juste la pour rire ensemble de la lecture "mature" du film que nous pouvons faire aujourd'hui, débarrassé de notre petite innocence
Donc cales toi bien dans ton siège, détends toi, et tout va bien se passer
ps : même adopter, un frère reste un frère et un cousin reste un cousin x)
just saying...
Deuxièmement => Ok
Troisièmement => Non, on s'arrête au Roi Lion, la suite, c'est une daube sans nom (scénario, dessin... tout est nul)
Cet article ne date pas de hier car je l'avais déjà vu sur le site d'hitek.