Rechercher Annuler

YouTube : Sadako, l'esprit vengeur de The Ring, à l'origine de ces surprenantes vidéos

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 mars 2022 à 17h07 dans Cinéma

Sadako Yamamura, l'antagoniste principale de The Ring, a lancé sa propre chaîne YouTube officielle dans le cadre d'une campagne de promotion pour le prochain film Sadako DX. Une nouvelle étonnante, que nous vous détaillons dans cet article.

Sadako est désormais sur Youtube

Vous vous demandez peut-être ce que fait l'esprit vengeur de The Ring en ce moment donné (c'est faux, personne ne se demande ça, mais on vous donne la réponse quand même). Eh bien, lorsqu'elle n'est pas en train de sortir des téléviseurs, cette dernière réalise des clips sur YouTube. La chaîne officielle de Sadako, "貞子の井戸暮らし" ou "La vie de Sadako dans un puits", a été lancée le 5 mars dernier (à noter que cette date constitue un jeu de mots japonais sur son nom). Et il ne s'agit pas d'un compte de fan, mais d'une chaîne officielle !

Sadako fait visiter sa chambre, en montrant sa télévision cathodique, et le puits où elle dort. Elle a même précédemment répondu à cent questions pour que les fans puissent apprendre à la connaître un peu mieux. Parmi ses réponses, on apprend ainsi que son livre préféré est The Ring, que son film préféré est Ghostbusters et que son manga préféré est Jujutsu Kaisen. Bien sûr, Sadako a aussi expliqué qu'elle passait beaucoup de temps à se brosser les cheveux.

Comme nous l'expliquions en introduction, cette chaîne YouTube officielle a été créée en vue de la sortie du film Sadako DX, qui sortira dans les cinémas japonais à l'automne 2022. La chaîne YouTube de Sadako mettra en ligne, quant à elle, d'autres vidéos dans un avenir proche. Et si vous voulez découvrir Sadako en pixel art avec d'autres références de la pop culture, vous pouvez toutes les retrouver juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : SadakoYoutubeyoutubeuseSadako DXfilmpromotionchaîne YouTubeCinemaesprit vengeurhorreurthe ringLe Cercle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Etonnamo, il y a 5 mois :

Difficile de croire que ça n'avait jamais été fait, surement que si, mais vu que là il s'agit de communication autour d'un film, c'est plus sérieux :)

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 5 mois (en réponse à Etonnamo):

Moui...
Donc pour résumer = Pour faire la promo d'un film d'horreur dont la créature est une fille "mystérieuse" dont la principale caractéristique est qu'elle a des longs cheveux et tue des gens en sortant d'une télé, ils... nous expliquent quel manga elle aime.
Quel commercial a réussi à vendre cette idée pourrie ???

"Freddy Krueger aime la tarte au chocolat et la Compagnie Créole. Maintenant voilà son nouveau film où il va te faire peur !" Ben... non. Ils humanisent un personnage qui NE DOIT PAS L'ÊTRE.

Répondre à ce commentaire

Par Micka, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Effectivement c’est sans intérêt.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.