Les scandales présumés de la FIFA détournés en jaquettes

2 juin 2015 à 10h28 dans Jeux vidéo

Vendredi dernier, Electronic Arts dévoilait son nouvel opus de sa série FIFA. Intitulé FIFA 16, ce nouveau venu se verra doté d'une nouveauté et pas des moindres, la présence de certaines équipes nationales féminines. Avant de commencer, petit retour en arrière sur l'incident qui a suscité notre attention il y a quelques jours : 

Les scandales présumés de la FIFA détournés en jaquettes

 

La semaine dernière, le FBI a arrêté plusieurs membres de la fédération internationale de football pour suspicion de corruption. Ce n'est certes pas la première fois que la corruption s’immisce au cœur de la FIFA. Suite à ces scandales présumés, de nombreux internautes ont pris un malin plaisir a détourner l'évènement afin de créer les possibles nouvelles jaquettes du prochain FIFA. Des montages issus d'une vision avant-gardiste de certains, du génie à l'état pur. On vous laisse découvrir et admirer le travail de ces génies méconnus.

fifa

fifa

fifa

fifa

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : GameBlog
count
Commentaires (2)
Je ne connaissais pas les deux dernières, mais elles sont également bien trouvées. Sinon, je suis curieux de voir si Blatter finira par tomber un jour, ou s'il continuera d'agir en toute sérénité jusqu'à la fin de ses jours.
photo de profil de Syrion Par Syrion, il y a 9 ans Répondre
et avec poutine, le corrompu ? ca pourrait donner un bon film. un corrompu qui est soutenu par un président corrompu et qui à payé pour avoir l'attribution de la coupe.

pas mal du tout ces affiches !! j'adore la dernière bien que la première soit vraiment chouette aussi.
photo de profil de thor Par thor, il y a 9 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler