Skyrim : 10 ans après la sortie du jeu, il partage un détail méconnu particulièrement glauque
Les années passent et The Elder Scrolls V : Skyrim demeure un incontournable, à l'instar de tant d'autres chef-d'oeuvres. De The Legend of Zelda: Breath of the Wild à Elden Ring en passant par The Witcher 3, les open-world continuent de séduire. Et plus d'une décennie après sa sortie, Skyrim est toujours capable de surprendre ses adeptes, à l'instar de ce détail glauque et méconnu.
un détail méconnu du labyrinthe
Malgré une version originale suivie d'une édition complète et d'une édition anniversaire, The Elder Scrolls V : Skyrim continue de créer la surprise. Fort de ses deux DLC et d'une palanquée de mods divers et variés, le jeu de Bethesda est bourré de contenu. Malgré les années et les personnages créés, il n'est donc pas étonnant que les joueurs passent à côté de petits détails. Et il arrive même parfois que lesdits détails soient tellement intrigants que les internautes prennent plaisir à les partager, plus d'une décennie après la sortie du jeu de base.
Bourré de détails, Skyrim est loin d'être une contrée pour les bisounours. Entre ses dragons gigantesques, ses sectes, son club des cannibales de Bordeciel et ses vampires et autres loup-garous, Skyrim n'est pas un jeu pour les enfants de choeur. Et même si, en surface, l'épopée épique est plutôt lisse, c'est en posant les yeux sur les nombreux détails dispatchés un peu partout que l'on se rend compte à quel point l'univers du jeu peut être sombre. Ainsi, c'est dans le Labyrinthe, la ruine nordique antique qui appartient à la châtellerie de Hjaalmarche, qu'un joueur du nom de Theweedlord420 a fait une découverte particulièrement glauque.
Dans un post publié sur Reddit, le joueur en question montre sa dernière découverte en date : un squelette avec, dans son ventre, un squelette bien plus petit. Un détail glauque à l'origine de nombreuses théories plus ou moins fumeuses. Néanmoins, il est relativement surprenant qu'un tel détail ait été validé pour Skyrim. Et pour cause, le jeu se veut pourtant plus léger que d'autres créations. Les enfants ne peuvent par exemple pas y être tués (sans mod évidemment).
Quoiqu'il en soit, si vous voulez, vous aussi, poser les yeux sur ce détail glauque, n'hésitez pas à prendre la direction du Labyrinthe et à vous diriger vers le hall d'entrée où un combat débute contre des squelettes. Plutôt que de vous y engouffrer, allez à droite et entrez dans une crevasse. C'est là que vous trouverez ces cadavres. N'hésitez pas à nous partager vos plus sombres découvertes via la section commentaires.
Une quête qui s'intitule : "L'aveugle."
Sérieux quoi, méconnu pourquoi pas, mais il a été découvert par tout joueur minutieux qui raconte pas forcément sa vie.
Tous les mecs qui ont commencé à construire le lore connaissent aussi cet info.