Skyrim : ce mod vous permet d'être accompagné d'un Geralt complètement nu

31 mai 2021 à 18h37 dans Jeux vidéo

Malgré une sortie en 2011, The Elder Scrolls V : Skyrim continue de profiter de contenu inédit. Derrière ces nouveautés se cache une communauté de modders fidèles, qui n'hésite pas à donner vie à ses idées les plus folles. Dernièrement est né un mod pour le moins surprenant, puisqu'on y retrouve un Geralt de Riv complètement nu. 

quand geralt rejoint skyrim nu comme un ver

Dans The Elder Scrolls V : Skyrim, il est possible de vivre son aventure à deux. Une fois la zone de départ passée, les joueurs qui le souhaitent peuvent trouver un compagnon pour s'en servir comme d'un allié au combat ou d'une simple mule. Plusieurs compagnons peuplent Tamriel, permettant au héros de choisir en fonction de ses affinités ou de ses envies. Mais grâce aux mods, le nombre de compagnons augmente drastiquement. Depuis plusieurs années, des modders donnent vie à divers personnages. Mais récemment, un Geralt de Riv atypique, issu de The Witcher, y a fait son apparition. Sa particularité ? Le sorceleur y apparaît complètement nu. 

Ce mod, signé matthouss, est sobrement baptisé "Unique SOS body type and skin textures for Geralt follower". Un mod NSFW qui nous propose un Geralt de Riv nu et détaillé. Ainsi, son appareil génital est bien présent et bien visible. Pour en profiter pleinement, il convient d'installer deux autres mods, à savoir "Geralt of Rivia voiced follower" et "SOS: Schlongs of Skyrim". Le premier offre une voix détaillée pour le personnage de Geralt de Riv, quand le second modélise avec précision les parties génitales des personnages masculins. 

Malheureusement, à l'heure actuelle, ce mod n'est disponible que pour Skyrim: Special Edition, la version améliorée de Skyrim proposée par Bethesda. Néanmoins, il s'agit du prix à payer pour apprécier pleinement la venue dénudée du sorceleur le plus célèbre du coin en Tamriel. Vous êtes désormais prévenus, c'est à vos risques et périls. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
On en découvre tous les jours...
photo de profil de oust Par oust, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler