Rechercher Annuler

Sonic le Film : le nouveau design du hérisson immortalisé une nouvelle fois à la volée

De Guillaume Chagot - Posté le 29 octobre 2019 à 9h56 dans Cinéma

Un peu plus tôt dans le mois, le nouveau design du hérisson bleu dans Sonic le Film avait fuité par le biais d'une publication Twitter, dénuée de contexte. Cette fois-ci, la fuite provient de nouveau de la plateforme de microblogging, mais profite d'un contexte. Publiée par le compte @TailsChannel, qui couvre toute l'actualité de Sonic, cette publicité sur lieu de vente prend la forme de celles retrouvées dans nos cinémas.

Breaking: A #SonicMovie standee featuring a newly redesigned Sonic was spotted at a undetermined location. This story is developing. #SonicNews pic.twitter.com/ymcgSYjg4a

27 octobre 2019

Et comme vous pouvez le constater, le design entrevu il y a deux semaines y semble confirmé. Mais contrairement au précédent visuel, ce dernier n'avait pas vocation à être publié en ligne. Initialement envoyée en privée, la photo a ensuite été postée sur un chat Discord avant d'être partagée un peu partout sur la toile. Même si ces deux fuites viennent confirmer le nouveau design de Sonic pour son prochain film, le dernier mot de l'histoire revient tout de même à Paramount. Un nouveau trailer semble d'ailleurs pointer le bout de son nez. Le film est toujours prévu pour février 2020, reste à voir si les fans du hérisson bleu seront satisfaits du résultat final. Mais jusqu'ici, les améliorations vont dans le bon sens et l'équipe du film reste à l'écoute des retours. 

Une erreur ?

Source(s) : Gameblog

Mots-Clés : bleusonicdesignfuitephotoimage

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.