Star Wars 7 : Interview Exclusive de Dark Vador
A l'occasion de la sortie de Star Wars : Le Reveil de la Force dans deux jours, le vilain le plus connu de la galaxie nous a accordé une interview exclusive. Dark Vador s'est prêté au jeu de l'interview et a répondu à l'ensemble de nos questions. Il ne cache rien, enfin presque... Découvrez l'ensemble de ces propos dans notre interview exclusive. Depuis il est parti faire un tour chez Disneyland...
Bonjour Anakin... euh... Seigneur Vador !
Oui je préfère.
Quel effet ça vous fait de revenir au cinéma après 10 ans d'absence ?
C'était cool les vacances, mais le temps a été long. Heureusement que mes fans ont toujours été présents malgré les années.
L'engouement sera t-il le même avec votre casque carbonisé ?
Vous savez je suis le personnage emblématique de cette saga. Star Wars sans moi ce n'est pas Star Wars, et puis c'était la seule façon de me faire réapparaitre. J'ai bien essayé de me présenter au casting pour interpréter Finn, mais ils m'ont dit que j'étais trop vieux et pas assez noir. Comme si ma noirceur n'était pas connue depuis des années...
Nous on nous a dit que c'était parce que vous étiez trop gourmand financièrement ?
Qui vous a dit ça ? Encore cette balance de C3-PO je suis sûr... Oui il est vrai que je voulais un plus gros cachet ce coup-ci, mais d'un coté je fais comment pour payer mes stormtroopers moi ?
Malgré tout vous pensez que le coté obscur est toujours au top ?
Comme vous avez pu le constater, malgré ma chute, l'Empire est toujours présent. J'espère que mon successeur Kylo Ren sera à ma hauteur. Certaines personnes laissent entendre qu'il serait mon petit-fils. J'aimerais bien vous en dire plus, mais ma close de confidentialité signée avec Disney m'en empêche. Cependant, à l'heure actuelle, je ne m'inquiète pas trop pour la puissance du coté obscur.
Vous avez tué l'Empereur Palpatine, mais le mal est toujours présent, il y aurait donc un autre Seigneur Sith ?
Si l'Empire est toujours présent à travers le Premier Ordre, il faut croire que la réponse est dans votre question.
Que pensez vous donc de cette théorie qui laisse penser que Jar Jar Binks serait en fait votre maître et celui de l'Empereur ?
Vous pensez réellement qu'un Gungan débile pourrait être au dessus de moi ? Possible...
La COP21 vient de de se terminer, qu'avez vous prévu pour améliorer l'environnement ?
Ah non ! Pas l'écologie ! Depuis la construction de l'Etoile Noire j'ai les écologistes sur le dos qui ne supportent pas l'utilisation énergétique de mon arme. Sans compter qu'ils m'accusent d'avoir pollué la galaxie avec de nombreux débris depuis que j'ai fait exploser la planète Alderaan... Comment je fais pour bosser moi ?
Autre fait d'actualité, avec l'Etat d'Urgence en France c'est pas trop dur de se déplacer dans les rues ?
M'en parlez pas... Je suis victime d'un racisme et d'une stigmatisation incommensurable. Tous les jours j'ai le droit à un contrôle parce que j'ai pas le droit de me déplacer en burka... JE SUIS DARK VADOR BORDEL !
Justement en parlant de racisme, au mois d'avril dernier nos confrères du Gorafi évoquaient vos relations conflictuelles avec les Ewoks. Ca va mieux avec les boules de poils ?
J'ai bien tenté de faire monter en grade Wicket dans l'Empire, mais je comprenais rien à ce qu'il disait... Du coup je me suis fait des chaussons pour l'hiver avec lui.
Et avec les femmes, pas trop dur avec cette armure ?
Je comprend pas... Elles commencent toutes par me demander de dire que je suis leur père et dès que je me déshabille, elles partent en courant... La seule qui est restée c'est Cersei Lannister. Elle m'a dit qu'elle aimait bien "l'insecte", mais j'ai pas compris pourquoi elle me parlait de fourmis...
Bon maintenant vous pouvez nous le dire, elle est comment Padmé ?
J'ai ressenti un bouleversement de la Force dans mon pantalon.
Merci Anak... Seigneur Vador ! Bon film et à très vite pour un nouvel entretien.
Bref... Bon c'est pas la première fois qu'on voit un article aussi awkward, faudrait pas que ça devienne une habitude...
On vous aime bien quand même.
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Citation de Boumediene ancien président algérien »
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »