Super Nes Mini : un trailer old school et plus d'informations
A l'approche de la sortie de la Super Nes Mini qui sera disponible à partir du 29 septembre prochain au prix de 79,99 euros, Nintendo publie une bande-annonce pour la présenter et il faut dire que le constructeur japonais s'est fortement inspiré des années 90.
La tant attendue Super Nes Mini
Alors que certains sont en train de spéculer sur eBay pour essayer de se faire un maximum d'argent, la plateforme de vente aux enchères leur fait la chasse.
Avec cette bande-annonce très old school, Nintendo commence à faire monter la pression auprès de tous les fans. De plus, on en apprend un peu plus sur cette fameuse console, comme le fait qu'elle dispose d'un système de sauvegarde et d'un mode pour rembobiner sa partie, c'est-à-dire qu'il sera possible de revenir quelques secondes ou minutes en arrière pour récupérer un objet que l'on aurait oublié. La personnalisation de l'écran de jeu est aussi de la partie avec une douzaine de cadres différents. 3 modes graphiques seront de la partie, le format en 4:3 et même l'émulation scanline. Au niveau de l'interface, elle reprend les grandes lignes de celle de la NES Mini, mais en embarquant quelques nouveautés bienvenues comme celles citées précédemment.
Pour ce qui est des manettes, elles seront de la même taille que celles commercialisées à l'époque et seront au nombre de 2 dans le packaging. Et pour le câble, l'un des plus gros défaut de la NES Mini puisqu'il ne mesurait que 90 centimètres, ce dernier a été rallongé puisqu'il sera de 1,5 mètre.
A l'intérieur, la Super Nes Mini embarque pas moins de 21 jeux dont des titres incontournables tels que Super Street Fighter II Turbo, Super Mario Kart, Super Mario World, ou encore Secret of Mana. Petit bonus, on retrouve Star Fox 2 qui avait été annulé par Nintendo.
Pssst Raspberry pi!