Rechercher Annuler

The Boys : Jensen Ackles dévoile sa transformation physique hallucinante pour la série

De Roxane Le Gouest - Posté le 7 juin 2021 à 22h10 dans Séries TV

Connu pour son rôle de Dean Winchester dans la série Supernatural, Jensen Ackles dévoile sa transformation physique pour son rôle de Soldier Boy pour la saison 3 de The Boys.

Une préparation intense

Alors que le réalisateur de The Boys, Eric Kripke a annoncé sur Twitter une saison 3 époustouflante, Jensen Ackles dévoile sa transformation physique pour son futur rôle dans la série.

Sur son compte Instagram, l'acteur de 43 ans, montre donc les coulisses de sa préparation dans une courte vidéo. On y voit un Jensen Ackles bien plus musclé qu'à l'époque de son rôle dans Supernatural.

L'acteur, qui a identifié sur son post Grant Gustin et Stephen Amell, les interprètes respectifs de The Flash et The Arrow, explique qu'il commence à comprendre la difficulté d'un tel entraînement. Et d'ajouter en plaisantent qu'il est peut-être "trop vieux pour ces conneries". Par ailleurs, l'acteur déclare à la fin de la vidéo que "ces entraînements sont très différents, c'était plus simple quand je n'avais qu'à porter des chemises en flanelle". 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jensen Ackles (@jensenackles)

Par ailleurs, comme le précisait le réalisateur, Erik Kripke, dans une interview pour Variety, Soldier Boy arborera une barbe monumentale contrairement au comics où le personnage est rasé de près. L'acteur qui s'est donc laissé pousser les cheveux et la barbe est vraiment méconnaissable. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jensen Ackles (@jensenackles)

Jensen Ackles en Soldier Boy

Les premières images de Jensen Ackles en Soldier Boy ont été dévoilées. Sachant que le personnage est sensé être une légère caricature de Captain America, on aurait pu s'attendre à retrouver, comme dans le comics, les couleurs nationales américaines à savoir du bleu, du rouge et du blanc ainsi que des rayures et des étoiles, cependant le costume diffère complètement du comics. L'une des raisons qui pourrait expliquer cette différence, est que le personnage de Homelander, interprété par Antony Starr, adopte déjà cette esthétique, il était donc normal que Soldier Boy ait son propre style.

Le costume de Soldier Boy opte donc pour un style beaucoup plus réaliste, avec des couleurs sombres et un design plus militaire. La créatrice Laura Jean Shannon a déclaré :

"Notre objectif était de mettre en lumière une époque révolue de virilité et de l'audace. Avec ce fil conducteur, nous avons plongé tête la première dans la fabrication d'un produit exclusivement américain, fondé sur l'aspect pratique d'un soldat militaire, avec une forte dose de style cow-boy de la vieille école ".

Si vous souhaitez comparer les autres costumes des héros de la série avec ceux du comics, n'hésitez pas à consulter l'article dédié à la question. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSoldier Boythe boys saison 3jensen acklesSupernaturalInstagramthe flashThe Arrow

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Palpatine, il y a 2 semaines :

Wooh il a tellement changé

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Toujours aussi beau gosse

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 2 semaines :

Wow il est devenu très Rock n'Roll le Jensen \\m/
C'est pour aller avec l'Impalla qu'il a récupéré cet enfoiré ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.