Rechercher Annuler

The Witcher : des monstres inédits de la saison 2 se dévoilent en vidéo pour Halloween

De Guillaume Chagot - Posté le 2 novembre 2020 à 10h28 dans Séries TV

Le week-end dernier marquait la célèbre fête d'Halloween. Et alors qu'habituellement, bon nombre de petits et de grands arpentent les rues en quête de friandises en tous genres, le reconfinement a frappé. Mais Halloween fut tout de même l'occasion de découvrir des monstres inédits de la saison 2 de The Witcher grâce à une vidéo inédite axée sur le bestiaire de l'adaptation en série par Netflix. 

des créatures étranges pour la saison 2

Après une première saison en décembre 2019, la série Netflix The Witcher doit retrouver le chemin de la plateforme avec une seconde saison, actuellement en plein tournage au Royaume-Uni. Des photos de tournage prises à l'arrachée nous ont par ailleurs permis d'en découvrir davantage sur l'intrigue, ainsi que sur les costumes de certains personnages. Et qui dit Halloween, dit forcément monstres et autres créatures étranges. Pour fêter cette période de l'année si particulière, Netflix a mis en ligne une vidéo retraçant les différentes apparitions de créatures étranges dans sa série The Witcher

On y découvre Geralt et le fin Jaskier, aux côtés de monstres comme le Dragon doré, la kikimorrhe ou encore le sylvain. Mais grâce à cet aperçu rapide du bestiaire de la saison 1 de la série Netflix, on retrouve également des monstres inédits de la saison 2. Deux monstres seulement y apparaissent, un œil rampant à la 15e seconde ainsi que trois crânes étranges à la 31e seconde. Des créatures mystérieuses qui devraient se dévoiler davantage au cours de cette saison 2, probablement prévue pour 2021, au plus tôt. 

Le bestiaire de la saison 2 sera probablement fourni, les monstres étant une essence primordiale de la saga The Witcher. Qui plus est, le début de la saison traitant de l'entraînement de Ciri par Geralt, quoi de mieux de former la jeune sorceleuse en lui permettant de se confronter directement à des créatures spécifiques. L'occasion pour la jeune femme d'user des différentes lames et poisons concoctés par les sorceleurs. Quoiqu'il en soit, cette saison 2 devrait se dévoiler encore davantage à mesure que les mois défilent.

Une erreur ?

Source(s) : Geeks Are Sexy

Mots-Clés : the witcherGeraltJaskiermonstrehalloweennetflixoeilcrâne

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 2 ans :

Je pense que je vais même me refaire la saison 1 juste avant la sortie de la 2

Répondre à ce commentaire

Par Kémène, il y a 2 ans :

L'oeil, ce ne serait pas les restes de Yennefer à Soden par hasard ?

Répondre à ce commentaire

Par Kémène, il y a 2 ans :

L'oeil, ce ne serait pas les restes de Yennefer à Soden par hasard ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.