Top 20 : les seconds plans bien plus intéressants que les premiers plans
Dans les films, nous sommes le plus souvent concentrés sur le premier plan, plan où se déroule l'action principale. Mais, en y regardant de plus près, si on se concentre sur le second plan et qu'on analyse vraiment ce qui se déroule, on peut rapidement s'apercevoir que le second plan est vraiment drôle et que les figurants s'offrent parfois quelques écarts. Les exemples sont nombreux dans les films et même dans les vidéos réalisées dans la vraie vie par des particuliers, mais on a choisi de vous proposer les 20 meilleures scènes où le second plan est vraiment plus intéressant que le premier plan. Parmi elles, nous retrouvons bien évidemment le Stormtrooper qui se cogne la tête dans la porte dans Star Wars, Episode IV : Un Nouvel Espoir ou encore le figurant qui ne sait pas passer le balai dans Quantum of Solace.
Ca me rappel mes bagares au collège
Et la loi de murphy faisant bien les choses, c'est sur un raté de figurant que le raccord au niveau du personnage principal est le mieux. Que l'action du personnage principale est la mieux faite, avec la meilleur réplique, le meilleur geste... Donc on privilégie un second plan moins parfait, mais un premier plan parfait.
Parole de monteur !
Oh ok, they are gone, finaly ...
et le figurant qui tombe tout seul me fait penser à une scène de mortal combat 2 ou les figurant font semblant de se battre en arrière plan.
La preuve? il y a pas assez de biatch
Ou un simple hasard que la fille s’essuie la bouche et lui remonte sa braguette? Il est chaud celui là -_-
Si non j'aime bien celui qui fait sentir son aisselle à la voisine. ^_^