Top 40 des affiches publicitaires qui utilisent le sexe
Il suffit de peu de choses pour attirer un client, et les publicitaires l'ont bien compris. Après des années de recherche (dix secondes en fait), ils ont compris que le sexe ou l'évocation du sexe, bah c'est très (très) vendeur. Particulièrement auprès de la gente masculine, même si je ne vois absolument pas pourquoi c'est le cas.
Du coup, voici un top 40 des affiches publicitaires qui utilisent le sexe comme argument de vente. Certaines sont ingénieuses, d'autres plutôt directes et quelques-unes un peu limite. On vous laisse choisir la meilleure et la pire !
Alors voila, selon les publicitaires, l'homme est un animal guidé par ses pulsions sexuelles, et la femme est un présentoir... nan mais sérieux, ça m'exaspère de voir ça...
Un petit plus quand même pour la pub Volvo.
Dont feed the troll.
DONT feed Da trool.
DONT FUCKING FEED DA TROLL !"
Oh et puis merde !
C est pas un putain de site c est un moteur de recherche ! BajdowjfjfpapJGGILCsozpqoHGsoelfvs
Pourquoi pensons - nous?
Pourquoi comme tous les animaux, nous ne nous contentons pas de vivre dans le réel? Pourquoi pensons-nous à travers le réel?
Pourquoi ne répondons nous pas à nos instincts, mais sommes capables de faire des choix?
Si nous sommes tant des animaux, pourquoi pensons-nous que nous devrions nous comporter différemment?
Peut-être sommes nous des "animaux évolués " mais nous restons profondément différents du reste des animaux.
Dès qu'il y'a sexe dans une pub beaucoup achètent !
ÇA ça donne envie :D
Celle de Puma par contre je la trouve sale.
Ca fait toujours chier de voir que les femmes dénudées servent à 90% pour des pubs avec un sous entendu "sexuel".
Ca conforte l'idée de "les hommes sont tous des obsédés sexuels" et "les femmes sont des salopes et des objets sexuels à la disposition des hommes".
Les deux sont faux, les femmes et les hommes peuvent etre des obsédés sexuels, mais l'un comme l'autre, on sait se retenir et acheter pour autre chose que des marketing osés.
La femme se fait littéralement violer son image.
Après, pas étonnant qu'on soit choqué, en France ce type des pubs est censurées. Je ne dis pas si c'est bien ou mal, je dis juste qu'en tout bon français que nous sommes, nous sommes éduqués comme ça donc ça nous interpelle.
Dans les pays où ces pubs sont sortis, le peuple a surement les idées plus ouvertes.... l'obscurantisme du sexe tabou, j'me demande si finalement on aurait pas du mal a évoluer en France... Ca ferait fuir les religieux trop austères... ce serait peut être pas plus mal ^^
Moi j'ai bien aimé toutes les pubs
Ik y en a des subtiles, d'autres pas
Et parfois de l'humour bien lourd ça fait du bien. Quand on voit ça dans les teenmovies , personne ne s'offusque et pourtant.... Il y aurait de quoi, si j'en crois certains commentaires
Quant à l'image de la femme, c'est un peu suranné la princesse sainte n'y touche, qui ignore tout des choses de la vie....
Peut-être que les mannequins qui ont posé était consentantes pour les photos ?
Peut-être que les femmes aiment le sexe elles aussi ?
Peut-être que les plus offusqué face à ces pubs sont les plus malsains ? Ou les plus excités ?
Je n'ai jamais insulté une femme parce qu'elle porte une jupe ou une robe , ou agressé ni quoi...
Mais ces agressions dont tu parles sont liés à d'autres symptômes qu'une hyper sexualisation de la société... Une frange de notre société, sans la nommer, a une vision etriquée de la femme, ne la voit pas comme un égal de l'homme, mais comme un être inférieur, peu évolué, soumis et faible.
Cette vision amène les agressions dont tu parlais, et donne peut-être ce chiffre que tu avances, 1 femme sur 4 qui ne sort plus ou a peur.
L'hyper sexualisation des publicité ne donne certes pas une vision toujours glorieuse des personnes représentées, mais l'interprétation est pire encore.
A tel point qu'au lieu de voir la liberté durement acquise pour une femme de se balader en jupe, tu vois une poupée gonflable qui se fait agresser.
D'ailleurs, tu dois être une princesse, et ces femmes sur les pubs tu les qualifies toi même de "vulgaires salopes". Qui agresse ces 25% de femmes et doit se faire inculquer le "fucking" respect, déjà ?
Sans parler du sexisme de tes paroles également envers les hommes, ces animaux
Ensuite "le sexisme" donc je fais preuve envers "les hommes" est factice. Je ne parle pas des hommes en général, mais de ce type en particulier qui prennent les femmes pour des objets, j'appelle ca un revers de medaille.
Enfin, je ne suis pas "une princesse", je suis tout simplement une femme libre et sans complexe, assumant sa sexualité. En disant que j'en suis une, tu me mets aussi dans une case comme tu me dis que je fais avec ces "vulgaire salopes". :)
C'est la société qui est comme ça, et c'est bien pire que si c'était Hitek qui avait fait le tri...
(par contre celle du lubrifiant met en scène 2 hommes, et ça, c'est cool !)
Et il y encore un certain nombre de pub ou les femmes sont dénudés. Et pas censuré.
La pub c'est le premier porno au monde. Sauf qu'elle n'est pas gratuite si vous en consommez de trop ;)
Celle de Puma par contre je la trouve sale.
Ca fait toujours chier de voir que les femmes dénudées servent à 90% pour des pubs avec un sous entendu "sexuel".
Ca conforte l'idée de "les hommes sont tous des obsédés sexuels" et "les femmes sont des salopes et des objets sexuels à la disposition des hommes".
Les deux sont faux, les femmes et les hommes peuvent etre des obsédés sexuels, mais l'un comme l'autre, on sait se retenir et acheter pour autre chose que des marketing osés.
wtf...