Twitch : elle réalise une fellation en direct et se fait descendre par les internautes (vidéo)
Avec les années, Twitch a vu son contenu évoluer drastiquement. Le gaming a petit à petit accueilli des genres nouveaux, ouvrant au passage la plateforme de streaming d'Amazon à un nouveau public. Mais dernièrement, une tendance en particulier a été à l'origine d'une levée de boucliers : les Hot Tub Streams. Et alors que Twitch tente d'encadrer plus sérieusement cette tendance pour s'éloigner de cette image de plateforme où tout est permis, voilà qu'une streameuse réalise une fellation en direct, ce qui n'a pas été au goût de nombreux internautes.
une fellation mimée en direct
Créée le 26 août 2019, la chaîne Twitch AdrianaChechik_ est tenue par la britannique du même nom. Une chaîne suivie par plus de 380 000 personnes et dont les streams réguliers réunissent plus de 2200 spectateurs en moyenne. La jeune femme a pris la direction de Twitch pour "jouer à des jeux, se faire des amis et créer un contenu différent de ce dont elle a l'habitude". Mais récemment, à l'occasion de l'un de ses streams, Adriana Chechik a décidé de jouer l'originalité en mimant une fellation en direct avec une glace. Un clip qualifié de NSFW qui va à l'encontre des conditions d'utilisation de la plateforme. Malgré tout, sa chaîne est, à l'heure où sont écrites ces lignes, toujours active. Un clip, visible juste en dessous, qui a rapidement fait réagir une ribambelle d'internautes, notamment sur Reddit.
"Ce gars dans le chat qui dit 'Dieu ait pitié de nous' résume l'état de Twitch".
"J'ai hâte d'entendre le prochain podcast où elle s'énerve et dit que ce n'était pas sexuel et que c'était une façon normale de manger une sucette glacée".
"Je suis d'accord avec la masse pour dire que ce type de contenu n'a pas sa place ici, mais je pense aussi que c'est hilarant que les gens aiment cette merde et prennent leur pied. Vous pouvez la voir mettre une batte de baseball à l'intérieur de 3 trous différents en même temps sur n'importe quel site web gratuitement (sarcasme) mais ces mecs paieront pour voir une glace obtenir l'attention qu'ils n'auront pas... C'est drôle."
Des internautes qui prennent ça avec humour, bien que l'idée générale demeure la même : ce genre de contenu n'a rien à faire sur Twitch.
Comme le mentionne explicitement l'un des commentaires suscités, Adriana Chechik est en effet une actrice pornographique. Cette dernière possède de nombreuses vidéos à son actif et n'hésite pas à partager son nom de scène avec ses spectateurs. Reste à savoir si ce contenu explicite sera puni par Twitch, qui a rappelé dernièrement, à l'occasion de l'encadrement des Hot Tub Streams, que tout contenu ne respectant pas les conditions d'utilisation de la plateforme serait sanctionné. Quant à vous, n'hésitez pas à nous partager vos impressions concernant ce genre de contenu sur Twitch. Trouvez-vous ça normal et autorisé ? La section commentaires vous est ouverte.
Et Twitch laissera couler pour ne pas se prendre un shitstorm de féministes sur Twitter.
Comme d'hab.
Jugé sans procès, t'as juste à ferme ta bouche.
Vive les réseaux sociaux, liberté d’expression hein ?
C'est quand même super pour eux qu'ils puissent répandre leur fébrilité sans la moindre pudeur et de geindre en publique comme ça.
On sent la souffrance de la petite fleur fragile qui a besoin d'étaler ses état d'âmes, c'est limite poétique.
Et sur scène, elle kiffe bien la BBC, elle avale tout le foutre même cette cochonne.
Qu'elle ne joue pas les hypocrites sérieux.
Donc autant dire que c'est une juste continuation du reste. Ni plus ni moins.
Ps : jamais compris comment on peut être excité en voyant quelqu'un manger une banane ou une sucette... c'est plus ridicule que sexy... Enfin bon je suis sans doute un frustré du cul
Pourquoi ne pas faire des vidéos YT ou autre qui seraient destinées au bon public et arrêter de polluer l'espace des joueurs. Car si j'me trompe pas à la base twitch et discord sont des supports pour gameurs et sont pas vraiment destinés aux influenceurs.
Donc ouais, c'est facile de mettre un vieux truc de censure dégueulasse sur la photo et d'écrire "FELLATION" pour faire cliquer.
T'es sûr de comprendre l'expression ?
Mais que fait la police ???
Au passage, grosse hypocrisie de la part de twitch depuis des mois voire des années.
Je vous mets la définition parce que apparemment vous savez pas ce que c'est. Ou alors c'est du putaclic complètement assumé et c'est pire.
On dirait des gens qui ce balade dans la rue à pute et qui disent « non non moi je suis la pour l’architecture » avec leur b*te a la main
MMMMMDDDDDRRRRRR
Ps j’ai cliqué et j’assume
Et bien content si ça t'a fait cliquer personnellement ce qui m'a fait cliquer c'est LE dépassement de bornes ( qui quoi que tu en penses est bien plus important avec une fellation sur twitch qu'avec une simulation de fellation sur une glace.....)
et du coup elle ne fait que partager son travail donc bon, ça passe
mais pour les images, je pensais que Google ferait plus de contrôle, surtout avec les nouvelles mesures pour encadrer le contenu 18+, parce que là, c’est hardcore quand même
Toute ces femmes qui en montre trop non rien à faire sur twitch
Et les gros decolter quand elles stream c pour regarder ou pour jouer mieux ?????
Parce que la elle suce une sucette...
Après, elle a le droit de faire le buzz comme elle veut, y en a qui font bien pire et ça gêne personne...
Parce que, comme beaucoup, non, son comportement ne me choque pas, et même si c'était une vrai b*te qu'elle suçait ça ne me choquerai pas, après tout c'est une actrice x, elle en fait son métier.
Mais ce qui me choque et qui à mon humble avis devrait choquer unanimement tout le monde (sans vouloir être prétentieux) c'est qu'elle fait ça sur Twitch et que sur Twitch des enfants peuvent regarder. Si elle veux faire des vues et de l'argent avec du contenu hot, pas de soucis mais il y a des plateformes faites pour ça, les sites x et les Onlyfans,etc.
Car en tant que parent, on a la responsabilité de faire attention à ce que nos enfants regardent mais ça n'empêche que les créateurs de contenus ont la responsabilité de diffusé du contenu approprié sur les plateformes approprié.
En bref, avant de débattre sur le fait de savoir si c'est acceptable ou pas pour une femme de s'exhiber de manière sous-entendue ou explicite et de faire des vues ou du fric avec, il faudrait peut-être penser à la responsabilité qu'on a tous envers nos enfants, en tant que parents ou créateurs de contenus, vis-à-vis de ce qu'ils regardent.