Rechercher Annuler

Twitch : elle réalise une fellation en direct et se fait descendre par les internautes (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 2 juin 2021 à 15h26 dans Insolite

Avec les années, Twitch a vu son contenu évoluer drastiquement. Le gaming a petit à petit accueilli des genres nouveaux, ouvrant au passage la plateforme de streaming d'Amazon à un nouveau public. Mais dernièrement, une tendance en particulier a été à l'origine d'une levée de boucliers : les Hot Tub Streams. Et alors que Twitch tente d'encadrer plus sérieusement cette tendance pour s'éloigner de cette image de plateforme où tout est permis, voilà qu'une streameuse réalise une fellation en direct, ce qui n'a pas été au goût de nombreux internautes. 

une fellation mimée en direct

Créée le 26 août 2019, la chaîne Twitch AdrianaChechik_ est tenue par la britannique du même nom. Une chaîne suivie par plus de 380 000 personnes et dont les streams réguliers réunissent plus de 2200 spectateurs en moyenne. La jeune femme a pris la direction de Twitch pour "jouer à des jeux, se faire des amis et créer un contenu différent de ce dont elle a l'habitude". Mais récemment, à l'occasion de l'un de ses streams, Adriana Chechik a décidé de jouer l'originalité en mimant une fellation en direct avec une glace. Un clip qualifié de NSFW qui va à l'encontre des conditions d'utilisation de la plateforme. Malgré tout, sa chaîne est, à l'heure où sont écrites ces lignes, toujours active. Un clip, visible juste en dessous, qui a rapidement fait réagir une ribambelle d'internautes, notamment sur Reddit.

"Ce gars dans le chat qui dit 'Dieu ait pitié de nous' résume l'état de Twitch". 

"J'ai hâte d'entendre le prochain podcast où elle s'énerve et dit que ce n'était pas sexuel et que c'était une façon normale de manger une sucette glacée".

"Je suis d'accord avec la masse pour dire que ce type de contenu n'a pas sa place ici, mais je pense aussi que c'est hilarant que les gens aiment cette merde et prennent leur pied. Vous pouvez la voir mettre une batte de baseball à l'intérieur de 3 trous différents en même temps sur n'importe quel site web gratuitement (sarcasme) mais ces mecs paieront pour voir une glace obtenir l'attention qu'ils n'auront pas... C'est drôle." 

Des internautes qui prennent ça avec humour, bien que l'idée générale demeure la même : ce genre de contenu n'a rien à faire sur Twitch. 

Comme le mentionne explicitement l'un des commentaires suscités, Adriana Chechik est en effet une actrice pornographique. Cette dernière possède de nombreuses vidéos à son actif et n'hésite pas à partager son nom de scène avec ses spectateurs. Reste à savoir si ce contenu explicite sera puni par Twitch, qui a rappelé dernièrement, à l'occasion de l'encadrement des Hot Tub Streams, que tout contenu ne respectant pas les conditions d'utilisation de la plateforme serait sanctionné. Quant à vous, n'hésitez pas à nous partager vos impressions concernant ce genre de contenu sur Twitch. Trouvez-vous ça normal et autorisé ? La section commentaires vous est ouverte. 

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchplateformestreamAmazonglace

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.