Twitch : TheKairi78 une nouvelle fois victime d'un swatting en plein stream
TheKairi78 n'en finit plus de faire parler de lui. Le YouTuber aurait en effet connu quelques mésaventures en plein live sur Twitch.
Un nouveau fake ?
The Kairi78 aurait-il des démêlées avec la justice ? Souvenez-vous, en août dernier, le YouTuber avait été contraint d'arrêter son livestream en raison d'une intervention policière. Si les twittos avaient dans un premier temps crié au fake, TK 78 avait dévoilé en vidéo cette apparition d'hommes lourdement équipés d'armes et de boucliers, alors qu'il était en plein stream.
Comme un malheur n'arrive jamais seul, le streamer aurait, semble-t-il, été victime d'un nouveau "swatting" en plein live sur Black Ops III. De nouveau, de nombreux internautes sont restés incrédules face à cette scène surréaliste. En effet, le swatting est une pratique en vogue dans l'univers du livestream où des personnes malveillantes s'amusent à alerter la police et leur font croire que le streamer est en danger ou va commettre un crime. Résultat, une opération policière en plein direct devant des milliers de personnes et un buzz assuré.
Peu de temps après cette scène, The Kairi 78 n'a pas tardé à réagir:
Je me suis fait encore SWAT, pour la deuxième fois en 2 mois. Ils ont failli utiliser leurs armes. Y'a un mec de la BAC, ils étaient 3, ils m'ont dit oui on vous connait, c'est nous, nous sommes déjà venus la première fois
S'il semble avoir été victime d'un acte malveillant, les policiers lui ont conseillé de porter plainte, mais le YouTuber doute sincèrement de l'utilité d'une telle action, et estime que "ça ne va rien changer au problème".
Petite astuce, ce gars gagne sa vie car des gens regardent ce qu'il fait, tu le regardes pas, tu lui feras autant de mal et même bien plus.
Pas besoin de voir la vidéo pour ertre persuadé que c'est faux et qu'il fait juste la victime.
C'est surtout qu'il peut pas porter plainte, et on sait pourquoi.
*la victime est racisée*
Les droitards : "il l'a bien cherché ! bien fait pour sa gueule ! (je ne suis pas raciste j'adore le couscous) "