Rechercher Annuler

Will Smith déclare que ses nombreuses relations sexuelles l'ont rendu malade

De Robin Stalin - Posté le 25 novembre 2021 à 16h35 dans Insolite

Qu'il est compliqué de séduire une femme ! Mais il paraît qu'être une star d'Hollywood peut aider. Will Smith, lui, n'a pas besoin de ça : il est en couple depuis près de 25 ans avec l'actrice, productrice et chanteuse Jada Pinkett-Smith. En revanche, avant de devenir mondialement célèbre, l'acteur a multiplié les conquêtes. Pour le pire et... c'est tout ? 

Will Smith : a 53 ans, une vie à raconter

En 2021, qui ne connaît pas Will Smith ? Rendu célèbre aux yeux du monde dans les années 90 grâce à la série américaine Le Prince de Bel-Air, l'acteur a par la suite multiplié les films et rôles marquants. Que ce soit aux côtés de Tommy Lee Jones dans les Men in Black, aux côtés de Martin Lawrence dans les Bad Boys, ou seul dans des films comme I, Robot ou Je suis une légende, la carrière de Will Smith est couronnée de succès, malgré quelques déconvenues. Tout le monde devrait en effet être d'accord pour reconnaître que refuser le rôle de Neo dans Matrix pour se concentrer sur son pire film, était une grosse erreur. 

Avec une telle carrière et alors que l'acteur a maintenant 53 ans, il était logique qu'il se décide enfin à publier une autobiographie. Entre sa filmographie culte, ses talents de chanteur, sa famille refusant le "star-system" ou encore sa capacité à résoudre un rubik's cube en moins d'une minute, le cinquantenaire a des choses à raconter dans Will. Mais certaines étaient plutôt inattendues. 

Quand le succès auprès des femmes rend malade 

Plus tôt ce mois-ci, Will Smith publiait son autobiographie, sobrement intitulée Will. L'occasion de revenir sur sa carrière, mais aussi et surtout d'en dévoiler un peu plus sur ce qui se passe en coulisse, parler de sa vie privée. Il s'attarde notamment assez longuement sur sa jeunesse et sur ses (més)aventures amoureuses. 

L'une de celles-ci l'a particulièrement marqué. Il s'agit en effet de son premier grand amour, répondant au doux nom de Melanie Parker. Lorsque celle-ci a rompu avec lui, le coup a été très dur à encaisser. Lui qui n'avait jusque-là connu qu'une seule autre femme dans sa vie, va alors tenter de noyer son chagrin comme il le peut. Il tombe donc dans la classique manie de multiplier les nombreuses conquêtes. 

Malheureusement, il n’y a pas de remède contre les chagrins d’amour, alors j’ai eu recours à des relations sexuelles dénuées de sens avec de nombreuses femmes. Will Smith

Mais il s'agit à chaque fois de femmes pour qui il ne ressent rien, d'histoires sans lendemain. Bon, qu'on se le dise plus concrètement, il souhaitait juste cumuler les relations sexuelles afin de penser à autre chose qu'à son ex. Seulement, non seulement ça n'a pas marché, mais cela en plus l'a rendu malade. Et lorsqu'il en parle dans son autobiographie, il insiste bien sur le fait qu'il l'était littéralement. Voilà donc qu'après chaque relation sexuelle, il se retrouvait à se sentir mal, voire à régulièrement vomir. 

J’ai eu des relations sexuelles avec tant de femmes, mais la sensation était si désagréable au plus profond de mon âme que j’ai développé une réaction de stress lorsque j’avais un orgasme. Parfois, je vomissais même. Avec chaque femme, j’espérais que ce soit ‘la bonne’ et qu’elle m’enlèverait toute cette douleur. Mais à chaque fois, j’étais encore plus malheureux. Will Smith

Une situation qui s'est heureusement largement arrangée depuis, alors que Will Smith s'est marié et est devenu père de deux enfants, Jaden et Willow Smith. 

Une erreur ?

Mots-Clés : will smithrelations sexuellessexeautobiographie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par JoeLeRigolo, il y a 3 jours :

C'est pas à moi que ça risque d'arriver. Je me sens si seul.

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 3 jours via l'application Hitek (en réponse à JoeLeRigolo):

N’oublies jamais que ta meilleure amie est toujours à tes côtés.
Madame Main.

Répondre à ce commentaire

Par Seriously?, il y a 3 jours (en réponse à JoeLeRigolo):

J'ai connu ce sentiment de loooongues années. Je sais même pas si c'est terminé... J'ai pourtant enchaîné les conquêtes...

Répondre à ce commentaire

Par levieux, il y a 3 jours :

Ben il faut surtout pensez à toutes les malheureuses sur qui il a lâché une galette au moment fatidique...

Le glamour à l'holywoodienne

Répondre à ce commentaire

Par levieux, il y a 3 jours (en réponse à levieux):

Vomir sans aide ou sans "Z" à pensez... mes excuses à la conjugaison

Répondre à ce commentaire

Par tito, il y a 3 jours :

Will Smith est humain, il fait ce que pas mal de personnes font dans la même situation : enchainer les relations pour guérir d'une précédente relation ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.