World of Warcraft : des boîtiers PC Horde et Alliance pour afficher votre soutien à la cause
Dans World of Warcraft, deux factions emblématiques s'affrontent pour la domination d'Azeroth : la Horde et l'Alliance. Des factions que représentent les joueurs, qui affichent leur soutien à leur faction favorite en choisissant leur race dès l'interface de création de personnages. Et désormais, grâce à NZXT, il est possible de profiter d'un boîtier PC aux couleurs de votre faction favorite. Basée sur sa série CRFT, le boîtier H510 édition World of Warcraft est vendu 199$, aussi bien pour la Horde que l'Alliance. Et non, les membres de la faction la plus faible d'Azeroth ne paieront pas plus cher.
Le boîtier profite d'une vitre sur son côté gauche, de LEDs et d'une place suffisante pour une configuration à la hauteur de vos attentes, water cooling compris. Une édition limitée à 1000 pièces pour chaque faction, avec l'emblème de la Horde ou de l'Alliance couvrant la face opaque du boîtier. Un boîtier de toute beauté qui ravira aisément les fans de World of Warcraft. Des boîtiers d'ores et déjà disponibles en précommande, avec une date d'expédition fixée à janvier 2020.
Un cadeau de Noël idéal qui peut tout de même se permettre d'arriver un peu après les fêtes. Personne ne vous en voudra, sachant que cette édition limitée risque de faire bien des heureux.
Chaque composant ne peux aller qu'à un endroit précis, chaque câble dispose de detrompeur. Et les notice de montage son suffisamment détaillé pour ne pas t'y perdre. Et au pire tu a des tuto you tube.
Et quand bien même ce genre de boîtier peux être commandé avec option montage sur la plupart des sites comme LDLC ou Top Achat.
Et enfin, ce boîtier est très mal ventilé et agencé.
Donc bon suffit de s’y intéresser et comme dit Araquiel, aujourd’hui faut être sacrément idiot pour se planter avec tout ce qu’il existe !
Mais oui, quoi qu'il en soit, pas besoin d'être câlé dans le domaine, il te suffit de prendre du matos compatible, de savoir à peu près ce que tu veux, et monter les composants se fait tout seul. Au pire, quelques tutos sur le net si tu doutes, mais on est plus à l'époque où il fallait configurer ton BIOS selon ta config et s'amuser avec des "jumpers" ^^
Quoi qu'il en soit, je rejoins l'avis d'Araquiel : Blibli aurait pu faire un meilleur choix pour le boîtier à estampiller "WoW". Il y a beaucoup plus sympa sur le marché, et moins cher.
Entre celui qui pense qu’ils ont oublié l’intérieur du pc alors qu’ils vendent un boîtier, et l’autre qui confond nzxt avec blizzard
Omg